|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ alimentation ] ANTEC truepower 480 watts [ constat ] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Satisfait de mon achat, je souhaite faire un rapide aperçu de cette alimentation au cas où, comme moi il y a quelques semaines, une personne cherche une alimentation puissante et stable.
Message édité par muzah le 15-11-2003 à 21:04:42 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:55:04 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | euh...
|
chips-disqueman apt-get update |
Message édité par chips-disqueman le 15-11-2003 à 20:58:15 |
Diode Electro Luminescente
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:04:25 |
|
patparis | oui, garantie bien sûr (l'alim avait 3 mois), donc échange standard au magasin et réinstallation. Quelques heures après l'explosion, mon PC tournait de nouveau. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | aaaaaah ! |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bienvenue dans le monde enchanté du show bizzzz |
mir45 | j'ai une true power 330 dans mon antec 660, rien à redire si ce n'est qu'elle a tenu 4 jours, enfin les ventilos ne fonctionnait plus après 4 jours échange par la garantie
--------------- Feedback |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | drapeau |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et ? |
chips-disqueman apt-get update | Attention aux valeurs relevées par la cm : elles sont parfois fausses, mieux vaut se fier à un bon multimètre.
Message édité par chips-disqueman le 17-11-2003 à 17:15:47 |
BlaDinaT | moi j'ai deux True Power, une 380W et une 430W et j'en suis aussi tres content. --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
bargigor | moi j ai une 430
|
romano | moi j'ai une 550
|
les DEL bleues, c'est ça le showbiz ; pas le prix de l'alimentation
|
chips-disqueman apt-get update | C'est nouveau, après les ventilos sur les cpu et les gpu, les ventilo sur les écrans ! Vivent les souffleries... Quand est-ce que les fabricants penseront à régler ce pb (et par là-même le rendement de leus produits, donc baisse de la conso électrique) ? |
sepiroth | J'ai aussi la 480w truepower depuis 6 mois environ..trés content...pas de pb..
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
kobaia |
|
Dao ... | j'ai un antec TP 480 aussi... très bonne alim, mais bon je m'attendais a plus silencieux kan meme... mais bon, j'en reste très satisfait.. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | très bien la Fortron
|
dolan Made in madinina | Et a t'elle des branchements 12V de type disques durs SATA? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sepiroth |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
krystof | y a pas mal de cramages ou autres problèmes sur les alim Antec, non ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il ne vont pas mettre de la merde sur une alim 480w avec tout ce qui est supposé être dessus alors qu'il y a 3 ans de garantie
|
KzR | je confirme que c'est une très bonne alim j'ai la 480 True Blue et j'en suis fort content.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 10:52:10 g la 550 depuis 1ans j'en suis ravis elle chauffe tres peu, je les choisi pour etre a l'aise, des prises et des fils a profusions ! elle remplace une arowana Advance 350w qui devenais un vrais gille pain ! |
redalt | ah bah je vois que je ne suis aps le seul a avoir eu des prob avec une alim Antec, la mienne a "petée" il y a 2 jours, une Smart Blue 350W (achetée il y a seulement 6 mois), j'etait tranquillement en train de surfer sur le net, quand PAF un gros bruit de petard, tout qui se coupe et odeur de cramé ... heureusement le reste n'as pas souffert (quoique mon pc est un peu plus lent et j'ai quelques bugs mais une reinstalle resolvera peut etre le prob).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchements NF7 / Antec Sonata | Votre Antec préféré |
Antec Performance One P160 : L'Arlésienne ? | [HOWTO] Ajouter un support pour disques durs dans ANTEC SX830 |
[Alimentation] Comment la nettoyer ? | Cooler master centurion ou Antec sonata |
probleme d'alimentation sur un shuttle bien equipé? | 300 watts fortron et o/c |
Une alimentation version bulk est garanti? | Question config... (Antec SLK3700AMB-EC) |
Plus de sujets relatifs à : [ alimentation ] ANTEC truepower 480 watts [ constat ] |