Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ alimentation ] ANTEC truepower 480 watts [ constat ]

n°2916841
redalt
Posté le 02-01-2004 à 17:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah bah je vois que je ne suis aps le seul a avoir eu des prob avec une alim Antec, la mienne a "petée" il y a 2 jours, une Smart Blue 350W (achetée il y a seulement 6 mois), j'etait tranquillement en train de surfer sur le net, quand PAF un gros bruit de petard, tout qui se coupe et odeur de cramé ... heureusement le reste n'as pas souffert (quoique mon pc est un peu plus lent et j'ai quelques bugs mais une reinstalle resolvera peut etre le prob).
 
Je suis actuellement avec une vieille noname de 300W mais j'ai quasi tout débranché, fini pour moi Antec je passe a une enermax, prix double mais je pense faire un bon choix ...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 17:37:34  profilanswer
 

n°2916958
niky
Encore toi ... pas taper !
Posté le 02-01-2004 à 18:18:50  profilanswer
 

Je n'ai jamais utilisé d'alim de marque et jamais de probléms.Mais par contre j'ai toujours utilisé soit des stabilisateurs soit des parafoudres, comme ça s'il y a un problem sur le courant s'est le fousible du parafoudre qui pette ou bien le stabilisateur qui régle le problem.  Mais par contre même dans les alims NONAME il y a differantes qualité .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Branchements NF7 / Antec SonataVotre Antec préféré
Antec Performance One P160 : L'Arlésienne ?[HOWTO] Ajouter un support pour disques durs dans ANTEC SX830
[Alimentation] Comment la nettoyer ?Cooler master centurion ou Antec sonata
probleme d'alimentation sur un shuttle bien equipé?300 watts fortron et o/c
Une alimentation version bulk est garanti?Question config... (Antec SLK3700AMB-EC)
Plus de sujets relatifs à : [ alimentation ] ANTEC truepower 480 watts [ constat ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR