Bonjour a tous, j'ai posté un message dans "problemes divers", mais je pense trouver plus de conseils ici, car je pense que mes problemes viennent de mon alim.
Je resume vite fait! :
Apres pas mal de soucis, j'ai reformaté mes 2 disques durs et reinstallé XP. PC tout propre mais mes problemes subsistent:
A l'installation de jeux ou programmes (originaux) sur cd, il y a toujours une erreur dans l'installation...
J'ai quand meme reussi a installer un jeux (far cry), mais des le lancement, boum, reboot sauvage.
J'ai egalement eu des soucis en reinstallant mes drivers: J'ai recupere les derniers Nvidia pour ma CG, en essayant de decompresser le fichier que j'avais gravé sur 1 cdrw, boum, fichier corrompu. Par contre j'ai essayé en passant par une clé usb, aucun probleme, installation nickel.
Par contre, truc bizarre, je peux graver sans echecs...
J'ai essayé mes 2 lecteurs, toujours le meme soucis, meme en en branchant qu'un seul.
Mon alim actuelle est donc une Topelite 400w max, livrée avec un boitier de chez Internity.
Je pense donc que le probleme pourrait venir de la...j'attends avec impatience vos conseils !