|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim silencieuse 430 W environ |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 10:58:42 |
coyotte26 | LC power |
chaced |
guintolli | Pas forcément 430 ça peut très bien etre 420. Je crois que je vais prendre la LC Power de 420 W.
|
ginie | tagan 380 |
chinoisurfer the liberty | moi aussi je te conseil tagan +1 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 TAGAN, mais en 480W, car vu la diff de prix faut pas se priver
|
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:11:26 |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben perso, elle est pas bien bruyante !
|
chaced |
angelium | lc power 550W pour 10€ de plus que la 420, trés silencieuse |
Velk | Pourquoi 430w c'est enorme . |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sans dec tu sais kel est le SEUL composant ki fait du bruit dans mon engin ??
Message édité par starconsole le 30-08-2004 à 16:33:55 |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Globalwin 450 W saphire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si mais si tu suspends ca attenue grandement
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velk | Regardez ma config' . . . 330W sont largement suffisant et pourtant y'a pas mal de choses, donc les 430-480W ne devraient servir que pour les serveurs . |
coyotte26 |
|
chaced |
coyotte26 | et puis la tagan est tout de même plus chère. Dans mon cas en plus j'ai un prescott donc chaque degré compte et la réputation de chaleur des tagan m'as fortement incité à aller vers LC ! |
chaced |
chinoisurfer the liberty | mais oui +1 pour tagan --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | ok pour tagan, mais avant je vais essayer de modder encore plus ma ANTEC |
chinoisurfer the liberty | FAIS COMME TU LE SEND; --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
alfox1 Geek a la retraite | CAPS LOCK |
bou_th | Si tu es riche tu peux toujours tenter la yesico 420 W |
Publicité | Posté le |