|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim etrange |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:48:52 |
Agent heavy |
Rassure moi, tu n'as pas mis une heden avec ce PC si ? Oh mon dieu Edit : Je vois que c'est ta nouvelle config. Seulement tu n'as pas tiré les lecons du passé. Pourquoi tu mets une LC power? Change vite ca ! Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 14:55:54 |
yac |
|
yac | je sais que les LC power sont très critiqué je sais pas si c'est grace au fait que la mienne est une rev 2.0 mais elle va très bien pour le moment ma config est stable mais elle revien de ma config en AMD X2 c'est le seul truc que j'ai garder ça m'a permis de prendre un E6600 si j'avai du mettre 100e dans une alim j'aurai pas pu le prêndre mais je suivrai tes conseil si elle grille je prendrai pas une heden Message cité 1 fois Message édité par yac le 12-12-2006 à 15:03:01 |
Agent heavy |
|
yac | j'aurais du m'en faire offrir une pour noël ( C pas encore trop tard)
|
herve_30 picard | bizarre ton histoire de fil blanc ??? je viens de verifie sur mon heden qui attends avant de partir a la decheterrie il y a bien un fil blanc sur la fiche 20 broches |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 15:28:18 |
yac | si j'avai mes 2 autres sou la main je pourrai verifier mais j'avai jamais vu d'alim avec une broche en moins mais je voudrai etre sur que c'est anormal
|
yac | up
|
may | L'abscence du -5V n'a rien d'anormal sur une alim récente je crois. Une Heden qui crame tout un PC non plus ^^ |