|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alim de 300w suffisante pour geforce 7600 gt ? |
ptibouba1 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 01:06:53 |
Ender212 Some say |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-12-2006 à 01:52:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ender212 Some say | C'est quoi la marque de ton alim ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ptibouba1 |
Ender212 Some say | Ouais noname quoi.
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 02:16:55 |
dami1stm Eco-coco φ | Juste comme ca, je tient a te dire que avec le proc que tu as tu va être bien limité dans les jeux, même mon frere avec une 7800GT OC et un P4 530 @ 3Ghz est obligé de mettre 800*600 ou 1024X768 pour les jeux, alors que normalement c'est 1280X1024 MAX ou moyen suivant les jeux...
dami1stm Eco-coco φ |
ptibouba1 |
Ender212 Some say |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
ptibouba1 | ouais dami HP, je veux surtout jouer à Pro cycling manager et quelques jeux par ci par là, apparemment pour pcm c'est largement suffisant mais pas chez moi... |
alexreunion |
|
ptibouba1 | alors là je sais pas, c'est pas facile à voir, j'ai rajouté deux barrettes de 256 de mon ancien pc. |
ptibouba1 | alors les gars mon alim c'est comment ? |
alexreunion |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-12-2006 à 02:25:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-12-2006 à 02:27:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
|
alexreunion |
ptibouba1 | dami je l'ai déja la carte!!!! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-12-2006 à 02:30:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
ptibouba1 | bon ales et dami, faites pas la guerre, vous avez l'air calé tous les deux, aidez-moi svp à trouver une solution parce que je vais péter un cable!! |
dami1stm Eco-coco φ |
ptibouba1 | aucun!! je vais telecharger une demo mais je suis sceptique sur le résultat. Le bios ça peut influer ? |
alexreunion |
|
ptibouba1 | j'ai oublié, j'ai utilisé 3dmark2005 et je tourne entre 17 et 25 sur les 3 essais.
|
alexreunion |
|
alexreunion |
|
ptibouba1 | lol |
chris25fr | "Par contre en cpu, je sais pas si c'est normal je fais 2 et 2"
|
ptibouba1 | de memoire 5200 je crois, j'étais 14e sur 15 avec une fouchette allant de 5000 à 6200 environ, je pensais être à moins vu les resultats d'environ 20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |