|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une alim à me conseiller? |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 15:29:44 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | fortron green 400 devrait suffire --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
polarkraken | Antec Earthwatts 500W
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | non pas de soucis mais si tu veux plus de marge polarkraken a raison --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | aikuo = lcpower= bouzasse
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 17:04:42 |
jesaipacki | Rien n'est sûr dans la vie! |
jesaipacki | Aikuo 560W V2.0 14cm. Faut avouer que c'est super silencieux aussi.
|
jesaipacki | Non, pourquoi? Edit: DrDooM, la vie est un risque... Message édité par jesaipacki le 01-09-2007 à 17:41:27 |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
jesaipacki | Moi je te conseillerai l'Antec EarthWatts EA 430 Watts pour ton budget, alim sûre, fiable et certifié 80plus. Edit: si bien sûr, tu prends pas l'Aikuo. Mais au niveau de la qualité, Antec est au dessus largement. Message édité par jesaipacki le 01-09-2007 à 18:15:08 |
DrDooM | ok et point de vue bruit, elle est silencieuse? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sentryman Laton Raveur | puis de tte façon les 560w je ne sais pas à quoi il vont te servir,
|
DrDooM | non mais une aikuo 560 c'est une 450w réel et encore --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sentryman Laton Raveur | euh par contre partir sur du athlon c'est un mauvais investissement je trouve |
DrDooM | l'athlon je l'ai déjà et pour ce que je fais avec j'allais pas taper dans du core "hors 2 prix" duo --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu trouve que un core 2 duo a 80€ c'est hors de prix...... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
DrDooM | c'est le plus basique à ce prix là. j'ai quand même vu des comparos et au même prix le 4400+ s'en sortait mieux
Message édité par DrDooM le 01-09-2007 à 18:51:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
message NVidia "insuffisance d'alim sur carte 3D" | Avis alim |
Alim suffisante????? | Pb GPU a cause d'un o/c et alim bas de gamme ?? |
[RESOLU] Est-ce dangeureux de tourner sans le ventillo de l'alim? | probleme d'alim? |
Problème de freeze pendant les jeux... faute a l'alim ? | Quelle alim pour cette config ? |
Qulle alim a conseiller | [URGENT] Quel alim que conseiller vous |
Plus de sujets relatifs à : Une alim à me conseiller? |