|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qulle alim a conseiller |
theworst | Aidez moi a chopisir ma futur alimentation svp.
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:44:00 |
alfox1 Geek a la retraite | Tout depends ce que tu veux, silence, tensions, etc... |
theworst | Je voudrais pas mal de silence , des tensions assez stables, enfin un peu de tout et qui tient la route.
|
theworst | J o/c le proc et la carte graphique mais pas enrmément.
|
alfox1 Geek a la retraite | Hé, attends, quand on a les moyens de s'acheter une X850XT, je croit qu'on peut mettre plus de 85 dans une alim pour alimenter la bete quand meme. |
theworst | attend j ai 15 ans. j ai bossé un an pour me payer un pc comme ca je dois encore 100 a mes parents. donc j aimerais pas y mettre trop. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | autre => antec neo power |
theworst | Trop cher (la 480W a 135) desole |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:06:46 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
Message édité par hacktheworld4ever le 22-04-2005 à 15:07:49 |
OncleJimbo | Ben a 15 ans on sait pas encore faire des choix correct ... Ba pour 85 il peut se payer une HIPER type R et ça passera sans pb ... |
theworst | Je pensais que dans le boitier il y aurait une alim enermax et finalement une power up. et le pc plantait tout le temps.
|
OncleJimbo | essaie de revendre ta power up, ça te fera qques en plus pour une bonne alim ( meme si ça vaut pas grand chose c'est toujours ça de pris ... ) |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
Message édité par hacktheworld4ever le 22-04-2005 à 15:31:48 |
theworst | et tu penses koi de celle la http://www.vtr-hardware.com/articles/a6082_6.html |
OncleJimbo | aucun feed-back sur ces nouvelles alim, si t'as envie de faire testeur pas de pb ça nous fera un retour sur une config moyenne ... |
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah vu ton Budget, je ne saurait que te conseiller la Hiper qui est vraiment bien pour le prix, mais c'est un peu bruyant. |
DesuetCR_B | Fortron, sinon pour plus cher enermax |
laurent182 | Hyper type r 480W. 90 euros c'est vari mais vraiment stable et garantie 3 ans |
LooKooM | Zalman 400w.
|
theworst | Et entre la tagan et la hiper?? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Elles ont leurs plus et leurs moins :
Message édité par DY1K12 le 24-04-2005 à 12:14:00 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Optik'a | Hyper |
Uriel98 | Moi aussi je compte changer d'alim, et la Hiper me tentait bien.
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bah c'est bizard, yen a des qui les trouvent bruyantes, d'autres pas... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Post sur le topic unique, t'auras surment plus de réponse... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Uriel98 | Je pense en effet |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
theworst |
theworst | oua |
theworst | is mais mon alimentation fait un bruit d avion |
DY1K12 =]S[= En Force ! | La Forton à l'air très correct pour son prix, de plus elle est très bien notée sur ldlc => http://www.ldlc.com/critiques/PB00025912_1.html --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
quicksilver01 |
theworst | Ca y est je crois que je vais prendre la Fortron Athena 500W ATX 2.03 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00026912.html ) |
quicksilver01 |
laisse toi aller --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ha oui tient, j'avais oublié, à ce qui parait l'akasa 460W est très bien également !! --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
theworst | elle est bien mais je prefere l autre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |