|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim bouillante ms bouillante vraiment.... |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:45:10 |
korrigan73 Membré | un ventil d'alim qui deconne,mais plus de precisions sur la confg ca erai pas mal.
|
gobby | Il est possible que ton ventilo d'alim soit défaillant et ne tourne pas assez vite. Sinon il est également possible que la thermorégulation (si il y en a une) soit foutue. |
burn2 ça rox du poney | C quoi comme alim? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cotorep | noname a mon avis?? |
burn2 ça rox du poney | Change ton alim!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
franky01 | pkoi c koi le pb? pas assez puissante ? |
gobby | C'est possible. |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:11:16 |
franky01 | c pa une réponse ça "c possible" !!! 300 watt c pa assez puissant pour ma config? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 13:34:40 si c'est une noname, elle ne doit pas sortir 250w réels donc c'est pas assez puissant. |
WildRider | T'as les "TOPELITE" pour vraiment pas cher en 350W, ca vaut pas tagan ou fortron mais bon, ca chauffe pas trop, ca fait un peu de bruit, mais bon c bien alimenté.... |
burn2 ça rox du poney | à mon avis, change le ventilo de l'alim par un énermax dont tu pourras régler les tour/min et rajoute des ventilos dans ta tour, si ça change rien, alors, change d'alim |
deth | TOPELITE malgrè son nom, et bien c'est pas top du tout.
|
sicarius Je trompe énormément ... | la meilleure alim la moins chère, c'est la Fortron 300w pour 40 euros.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Jarred | +1 Pour la LC Power!
|
schtroumpfnawak31 | Sinon en "noname" y a Heden qui est pas mal je crois |
Space Profil: Maux des rateurs | ca tombe bien jviens de recevoir un mail de pc-look pour les alims LC Power
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 10-06-2004 à 18:17:01 --------------- Ma cinémathèque |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:16:23 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:20:15 j'ai pris ça avec everest , demain je fais ça avec du matos electronique, c'est plus fiable. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:25:57 bon alors j'ai pas attendu demain, au multimetre powa :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
chaced |
Jarred |
Jarred | En tout cas, faut qu'il change rapidement d'alim avant qu'elle lui claque dans les doigts. (emporant au passage les HDDs, la CM et la CG ) |
chaced |
Jarred | Pas top la Tagan
|
jojolapin | C'est sûr que 1.47 % c'est énorme |
chaced |
chaced |
Jarred |
Exact!, à chaque fois je me fait couillonné avec OCCT!
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |