|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim pour 8800 gtx |
cherny | salut
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 15:55:04 |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | je pense, mais cherche un peu normalement il ya un topic ac un lien pour un calcul d'alimentation voila je te souhaite une bonne recherche! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyion2000 | Salut j'ai une antec earthwatts 430w sur un C2D e6750 avec CG ATI 2900pro 512mo, 3dd, 2 DVD, 5ventilo en tout et un hub de 4 usb alimenté et pas de soucis!
|
remjam evadauslio | moi je viens de me prendre çà
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sentryman Laton Raveur | 850w c'est démesuré |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:43:25 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Message édité par olioops le 24-10-2007 à 18:35:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |