|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLI 8800 GTX et alim silencieuse, impossible? |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:52:37 |
trueunborn | ton watercooling recouvre les 8800 ou pas? pour savoir si ta tour est plus fraiche grâce à ça? |
polarkraken | T'as regardé du coté des alims additionelles 5"1/4 pour carte graphique voir si il y en a des silencieuses? |
picty |
|
polarkraken | Bah sinon tu prends un truc comme ca et tu le moddes un peu si c'est ton truc.. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:33:10 |
trueunborn |
|
GzK | tu peux essayer une corsair HX620 sinon, c'est des M12 triées, habillées en corsair, mais sans le petit ventilo, elles n'ont que leur 120 qui est inaudible (dans le cas de ma 520 ) |
nonosore #ronchon | Une Zalman 600w pourrait peut-être convenir si la config ne bouffe pas les 600w. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
trueunborn | Moi aussi j'amerai bien qu'ils fassent un peu le coupd e la 7900, c'est à dre une archi un peu revue avec des perfs pas beaucoup mieux mais par contre une conso et chauffe moindre. |
jules2eme | je suis certain que ca va etre le cas, d'autant plus que la structure actuelle de la 8800 ne peut etre inclue dans les portable pour cause de conso et/ou chaleur.... |
Fssabbagh Satsui no Hado |
trueunborn |
|
punkoo | Wahou Fssablagh, 5300€ de matos juste dans la tour, sans compter le dell 30"
|
Publicité | Posté le |