|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alim 480w à 13 |
turboxav | vous en pensez quoi?
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 22:43:27 |
punisher160 Bras droit Osef | que c'est d'la mayrde dsl pour la violence Message édité par punisher160 le 21-12-2006 à 22:44:06 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
turboxav | non mais justement allez-y lachez vous... de toutes façons je l'ai déjà commandée!
|
punisher160 Bras droit Osef |
turboxav | Un PC
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | l'arbre de noel ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
tosse | bonsoir,
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
biloo hej franskjävel | Top Elite = Top Merdique |
hunter_killer For great justice ! | 480w noname = 350w effectif
|
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 22:52:24 |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | attention c'est un piege ca saute a la ganache --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
hunter_killer For great justice ! |
|
DayWalker II | Parlons d'alims de 480W ! : quelques chiffrent qui montrent pourquoi une Antec Neopower (vu qu'elle est dans les exemples), c'est plus cher qu'une heden, toutes deux de 480W !
.... = 185W réel (étiquette à la preuve sur une heden) soit moins qu'une alim de 230W qui se respecte ! Au passage, justement, la neopower, c'était 460 W réel... Message édité par DayWalker II le 21-12-2006 à 23:06:25 |
mrdoug | arf 13, on se demande ce qu'il peut y avoir dans cette alim |
turboxav |
mrdoug |
Timoonn Moune pour les intimes :o | poobelle
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yeam I'm your passenger |
|
It_Connexion |
|
immikimaru Ding dong song | lol j'ai une alim 350W noname vendue avec mon asus TA 210, ben je fais tourner mes 2 DD, ma 7800GTX et mon athlon 64 3200+ --------------- Mon Feed-Back |
DoctorChouchou | A ce prix il n'y a peut etre que le connecteur 20/24pins. Et celui ci est relié directement au 230V, pas de transformateur, de condos et compagnie, juste un fil... et un hamster... |
It_Connexion |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | +1 pour la greeeeeeeeeeeeeeeeeen powaaaaaaaaaaaaa ,sinon pour le truc a 13 euros,un bon conseil prend toi une bonne assurance sur ton pc |
It_Connexion | oui, j'ai beaucoup entendu de parler des greenpower en bien Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-12-2006 à 22:05:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-12-2006 à 22:58:16 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | le "4" est en trop... |
DoctorChouchou |
|
hunter_killer For great justice ! | on peut meme pousser le vice a installer un onduleur |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
antoninb | Moi aussi je possede actuelement une alim Heden PSXA830 480W à en viron 20 ( ) et
|
Ableur | hum hum ... ecoutez le pas
|
antoninb |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |