|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aide] Choix alim avec gestion cable |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:23:09 |
berju | up... |
berju | up... |
FlatTwin | Salut,
|
berju | Merci je lorgne de ce cote oui. |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
berju | c'est ce que je pense aussi. |
patichon29 | j'avais repéré une alim super flower pour son cable free et son ventilo de 14cm, et j'ai meme lancé un topic dessus |
berju | Merci pour le lien, j'ai pas regarde cette alim. Je regardfe pour celle la aerocool turbine 550. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 20:05:58 |
berju | J'etais parti aussi sur la thermaltake mais au fur et a mesure de lire des tests ils demontraient des pb sur les tensions.
|
patichon29 | un petit test de l'aeorcool turbine 550w, et en francais bien sur
|
sennenmout Cat Addict ! | bon ben je vais garder l'Aerocool..et revendre l'Hyper 580.. |
sennenmout Cat Addict ! | Berju: Le mag ou je la prend(Aerocool) en rentre 2 dont la mienne.Reste donc 1 dispo chez www.texinfo.fr à partir de Lundi.
Message édité par sennenmout le 03-06-2005 à 16:53:01 |
berju | Merci pour les liens et l'info sur le mag. J'ai passe commande sur un site en allemagne ( c**king ) pour ne pas le nommer j'espere avoir l'alim la semaine prochaine.
|
sennenmout Cat Addict ! | En esperant kelle sera aussi silencieuse que la TT 500.. |
berju | On verra bien. Je me hate de l'avoir. |
patichon29 | on viens de me parler de ca :
--------------- flickr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas mal, mais à mon avis la ANTEC NeoPower est quanjd même meilleure car sans doute plus solide pour overcloker... |
patichon29 | oui mais tagan = silence |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
patichon29 | autant qu'une tagan ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | quasiment, voire autant pour certains ! |
patichon29 | ca donne a reflechir il est vrai. |
berju | J'attend l'aerocool, des que je l'ai j'en dirai plus sur son silence potentiel. |
FlatTwin |
|
FlatTwin | Je ne l'entends jamais, que le PC soit en veille ou même lorsque je l'utilise, mais pour l'instant c'est uniquement pour de la bureautique et Internet ... |
patichon29 | okay... de toute facon j'acheterai pas mon alim avant le mois prochain, donc j'ai encore le temps pour reflechir. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 08-06-2005 à 13:52:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FlatTwin | Tu as raison d'avoir précisé les choses burn2, j'avoue en ce qui me concerne que je n'ai jamais essayé d'alims Tagan donc je ne peux en parler comme toi |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 08-06-2005 à 13:53:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sennenmout Cat Addict ! | Je pense pas avoir de mauvaise surprise avec celle là.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |