Re-salut tlm,
J'ai réussi à assemblé mon pc et je reviens vous livrer mes impressions sur l'alimentation Neopower 480w :
J'aime bien :
1. Son silence. Elle ne vibre pas, elle est presque tout le temps à 900-1000 tpm. Peut etre aussi par ce que ma config ne consomme pas bc, et ne chauffe pas car j'ai aussi 2 autres ventilateurs 120 mm dans mon boitier.
2. Elle régule tres bien les 2 ventilateurs 120 mm du boitier - j'ai trouvé l'adaptateur prises molex 1x4 pins vers 4x3 pins, à Surcouf, 3 euros, de Zalman - Les ventilateurs sont des Yaloon, assez bruyants mais une fois régulés par l'alimentation, je les entends meme pas.
3. Les cables livrés sont tres complet et de bonne longueur pour mon boitier Texttorm 974 MB. Il n'en manque rien.
J'aime moins :
1. Les clips - pour fixer et retenir les cables - coté l'alimentation sont tournés vers l'intérieur, cad vers le parois qu'on ne peut pas enlever. Pour les débrancher c'est pas du tout confortable.
Coté stabilité de tension, je ne sais pas vous dire car je n'ai pas de voltmetre. Je fais confiance
En conclusion : je suis tres content de cette alim.
Merci bc à FlatTwin ; c'est en te lisant que j'ai choisi cette alim