Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

advance = bien selon materiel.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5155849
yoda1
Posté le 09-11-2006 à 10:49:21  profilanswer

depuis que je lis les avis sur les boitiers advance , c'est toujours advance = caca.
Pour en avoir le coeur net, j'ai carrement téléphoné a materiel.net et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de retour sur ces produits, les alims tiennet la route et sont stables.
Nous sommes peut-etre un peu durs avec certaines marques surtout que des boitiers advance tous les sites en vendent beaucoup et il y  a beaucoup de modele. ( je pense à l'atrix qui est vraiment sympa ).

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 10:49:21  profilanswer

n°5155907
kanef61
Posté le 09-11-2006 à 11:24:07  profilanswer

forcement si tu demande a un mag qui vent cette marque jamais il va te dire , ui mr c est de la pure daube , tout caca mais acheter quand meme hein :d  

l avais de matos.net c est pas du super pertinent , il vende la marque donc il défende leur produit , logique  

pour advance niveaux boitier ,c est du standard sans plus , c est pas de la super bonne qualiter , mais des foit il sorte des produit de l ordinaire

par contre niveaux alim , la  c est du super no-name , le nombre d alim advance que j ai vue cramée , je les compte plus , sa cramée pas forcement dessuite , mais sa tient pas 6 mois  

c est tout sauf des bonne alim , a evite  

n°5156967
sentryman
Laton Raveur
Posté le 09-11-2006 à 18:04:18  profilanswer

kanef61 a écrit :

forcement si tu demande a un mag qui vent cette marque jamais il va te dire , ui mr c est de la pure daube , tout caca mais acheter quand meme hein :d  

l avais de matos.net c est pas du super pertinent , il vende la marque donc il défende leur produit , logique  

pour advance niveaux boitier ,c est du standard sans plus , c est pas de la super bonne qualiter , mais des foit il sorte des produit de l ordinaire

par contre niveaux alim , la  c est du super no-name , le nombre d alim advance que j ai vue cramée , je les compte plus , sa cramée pas forcement dessuite , mais sa tient pas 6 mois  

c est tout sauf des bonne alim , a evite

sa fait 1an que je l'ai aucun pb mais elle est bruyante :(
je pense la changer pour une enermax liberty :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Avis sur matérielhelp!!! sapphire x1900gt sur materiel.net
Changement de matérielAidez moi SVP, mes jeux ne passe pas bien
Cmt savoir si je suis bien en PCI-E 16X7900 GS ??? bien ou pas
compatibiliter matérielProbleme de sifflement bien aigue !!!
Ou voit on si une barette a bien etait mise ?Est-ce bien normal
Plus de sujets relatifs à : advance = bien selon materiel.net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR