|
Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent : --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:39:14 |
zapruder pannoteur frustré | © |
iorek Vous savez c comme tt le reste | est ce que ca existe 3d mark 2004?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
zapruder pannoteur frustré | --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
zapruder pannoteur frustré | © --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
zapruder pannoteur frustré | spa une raison --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
zapruder pannoteur frustré | © --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:34:18 |
Ernestor modo-coco :o | 1) Réinstalle DX 9 et tes drivers, ca doit venir de là.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boudje | Normalement tout est bon...quoique dans sandra2004 il me coche un problême avec l'agp.
|
Ernestor modo-coco :o | Tes drivers AGP doivent être mal installés alors. A voir de ce coté là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boudje | hum, je vais tenter de voir de ce côté.
|
Ernestor modo-coco :o | Normalement si mais ca peut-être été pas le cas chez toi. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ca devrait être bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boudje | Installation des derniers pilotes de ma carte mère,et au reboot toujours ce même message d'erreur:
|
boudje | AGP data transfer 8* ( c'était 4* avant)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Depuis qd y'a des gens qui parlent sur ce topik ?!?!
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
boudje | Bon, ben je vais me réinstaller windows alors...snif.
|
Ernestor modo-coco :o | T'as des partitions quand même ? T'as pas qu'une partition de 250 Mo j'espère --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boudje |
Message édité par boudje le 29-07-2004 à 10:15:07 |
Ernestor modo-coco :o | Oui ca doit aller
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Space Profil: Maux des rateurs |
stratororo | moi g un putain de bug au test pixel shader 2.0 ,l'elephant est noir !!! et j'obtiens0.9 fps alors que g une 6800 normal avec les derniers pilotes ,et le dernier directx9.0c |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |