|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
Ernestor modo-coco :o | Dans ce post, je vais essayer de parler "rationnelement" de ce fameux bench qu'est 3D Mark (cela dit, ca reste mon avis personnel donc vous etes evidement pas oblige d'etre d'accord )
Message édité par Ernestor le 30-09-2004 à 19:59:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 15:35:08 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Bien dit!!
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
biniou | bah, si 3D Mark ne sert à rien, ils vont faire quoi les gens avec leur PC ??
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mais c'est la mort du marché des cartes graphique ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hide |
maikilécon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
çai ce que je me disais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 16:34:24 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | par contre un truc m'echappe... comment est-il possible d'avoir un score de 4567 par exemple si le resultat est l'addition de 2 series, l'une multipliée par 20 et l'autre par 10... ne devrait t'on pas avoir des score uniquement multiple de 10 ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Enfin un topic un peu réfléchi sur le 3dmark2001. Bravo. |
Ernestor modo-coco :o | T'as oublie les chiffres apres la virgule --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Vynce79 | Bonne explication du 3d mark 2001 |
lichemz 15000 pixels de génie | Pour rester dans le domaine des benchs et puisque je n'aime pas beaucoup 3DMark (trop "commercial" sans doute), il est un bench OpenGL que j'ai toujours beaucoup apprécié, mais qui ne semble pas avoir de succès : GlExcess (GLXS).
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ernestor modo-coco :o | sidero & Deckard & Vynce79 > Message édité par Ernestor le 06-01-2003 à 16:47:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
ça doit en géner certains d'avoir un socre a virgule alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fouge | Le framerate de chaque scène est donné à +/- 0.1fps
Message édité par Fouge le 06-01-2003 à 16:46:49 |
hide |
non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Ernestor le 06-01-2003 à 16:53:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ernestor >
|
yeke | de toute maniere comme il est dis plus haut 3mark est vraiment un test de carte graphique et pas du pc entier.
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Ernestor modo-coco :o | mikestewart >
Propane | Juste un truc : normally la FX c sur 3D MArk 2k3 qu'on pourra avoir les scores... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ernestor > http://service.futuremark.com/compare?2k1=5481460
|
ITM Avatar peint à la main | Tout ce qui m'interresse à 3DMark, c'est la démo.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Ernestor modo-coco :o | Bah c'est sympa aussi la copie de Matrix dans la demo du 2001 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Propane |
|
Ernestor modo-coco :o | Je vois, je vois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Fred_D |
Message édité par Fred_D le 09-01-2003 à 01:15:13 |
Ernestor modo-coco :o | Non tu te trompes pas, c'est bien ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |