|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo alimentation BeQuiet à fond |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:48:59 |
neosyl66 | salut,pour avoir eu plusieurs alim be quiet ,je te confirme que c'est pas normal,je pense qu'elle a un défaut,si tu as la possibiliter de tester avec une autre alim pour voir ce ça donne (pour la CG) --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
regis98 Mass Defect | + 1 avec Neo... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
raptor Le doute m'habite | Bon je viens de faire des tests croisés et je deviens fou quant aux résultats... Mon PC : PC de mon ami :
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ufk [...] e=youtu.be Vous auriez une idée ? J'ai quand même du mal à croire que l'alim ET la CM seraient en rade au déballage ?!! Merci de vos avis Message édité par raptor le 11-11-2014 à 21:49:02 |
neosyl66 | est ce que tu es sur que dans ton boitier c'est bien l'alim qui fait du bruit? (même ventilo à fond c'est assez silencieux..)
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour le détail de la config de ton ami. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-11-2014 à 07:47:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
raptor Le doute m'habite |
|
raptor Le doute m'habite | Je pense la même chose pour l'alim.
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 09:30:24 |
raptor Le doute m'habite | C'est ce que j'ai demandé, je pense que les deux ont un problème.
|
raptor Le doute m'habite | Je suis en train de penser à un truc...
|
raptor Le doute m'habite | Moi aussi mais j'essaie de réfléchir à toutes les éventualités...
|
cortexzehef | Essaye alors avec un disque dur, ca isolera un des deux suspects |
raptor Le doute m'habite | Écran je n'en ai qu'un seul mais je ne vois pas en quoi il poserait problème, je branche beaucoup de configs dessus... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
raptor Le doute m'habite | Je vais faire tous les essais possible aujourd'hui, je deviens fou avec cette histoire |
cortexzehef | T'as essayé un memtest? Des fois c'est peut être pas la RAM mais un pin tordu ou qqch comme ça |
raptor Le doute m'habite | Un PIN sur la CM ?
|
cortexzehef | Si t'as fais les test avec les deux barrettes sur le même slot et qu'il n'y a qu'une seule qui foire c'est bien la barrette |
raptor Le doute m'habite | Yep, c'est le cas, comme ça que j'en ai conclu que c'était elle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable d'alimentation | Alimentation sans le label 80Plus |
Alimentation assez puissante ? | Cherche une alimentation 500w silencieuse. |
PC cassé ? Disque dur et ram utilisé à fond | alimentation pour carte graphqiue |
aide upgrade Carte Graphique(et probablement Alimentation) | pb compatibilité câble d'alimentation cpu à cm |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo alimentation BeQuiet à fond |