Non aucune autre trace , j'ai enlever le 212 et la plaque fournit avec le ventirad qui était derrière la carte mère et le ventilo avec le ventirad j'ai rien démonter sur la carte mère .
Ya pas un logiciel check up qui me permettrais de me dire , la ram est ok , le proco ok , la carte graphique ok , sa existe ?
Sa me permettrai de voir si ya des dommages ...
J'ai essayé de faire un overcloking aussi , à 4.2 ghz sa passait , 1 heure sur occt aucun bug niquel , l'aprem j'ai essayer de faire un test de 3 heure , et ba vers les 1h50 j'ai eu un message d'erreur et l'ordi est rester bloquer sur un message en fond bleu . Impossible de le passer à 4.4 ghz même avec 1.200 de tension l'ordi s'allume pas , j'ai même pas le premier affichage de ma carte mère avec marquer appuyer sur suppr pour aller sur le bios , c'est écran noir quand j'allume et en bas à droite j'ai un chiffre le numéro 99 et l'ordi reste bloquer a ce chiffre .
J'ai remis tout les paramètre par defaut et je vais une croix sur l'overcloking ont sait jamais , si sa se trouve elle c'est prit un bon coup de jus cette carte mère .
Je viens de jouer de 19h30 à maintenant sur bf4 et rien sa na pas recommencer , aucun bug ... juste je me suis fait virer d'une partie mais c'était les ping d'après le message du serveur .
Message édité par MisterToTo69 le 02-11-2014 à 21:52:16