|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de disque dur Seagate 40 Go qui freeze à fond?? |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 22:46:10 |
erickt | t'as essaye ton dd en slave? moi j'ai eu le meme probleeme impossible de le mettre en master |
AMG Watercooled :D |
des cables ATA 66 mais pas ATA 100, c rare ca !!! --------------- www.wizit.fr |
jeroenlhollandais | delay pci ou un truc comme ca actif dans le bios capeut pet etre marcher |
AMG Watercooled :D |
ben si c ata 66, c ata 100, c des 80 ou des 40 ( 40 = ata 33 ) --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 23:20:39 |
zwaq | Essaies de mettre le disque seul sur la nappe. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fondbleu naïf hart |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Dis moi Gowser il date ton Rack ? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Phylo | Mon rack date de 1 an , pas plus. |
Phylo | up!!! D
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | up!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur western 40 Go non reconnu | Seagate Barracuda crashé |
Le disque dur magique | urgent: je dois acheter un disque dur ........ |
Probleme disque dur ....... | Detection de Disque dur!!!! |
Disque dur IBM 80Go - Bruit | Help pliz je Freeze |
Un utilitaire pour rendre + silencieux les DD Seagate ? | [carte mère] Disque Dur de plus de 32 Go |
Plus de sujets relatifs à : Pb de disque dur Seagate 40 Go qui freeze à fond?? |