|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les pires alims ! |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 14:52:47 |
chermositto | bjr on la trouve aussi à 49€ sur le même site Message édité par chermositto le 08-12-2019 à 15:47:28 |
TotalRecall Modérateur | Une 1000W modulaire à <50€
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grubnatz me name is potato |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
le flambard |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
LePcFou Delinquant textuel | 1000W pour tout faire péter deux fois plus fort qu'avec une 500w --------------- Keyboard not found |
chaced |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 16:53:50 |
Kyjja Liquefaction imminente | Pas mieux. Il semblerait que ça soit des bases Sirtec ou CWT => http://www.realhardtechx.com/index [...] age873.htm
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Message édité par Derek De Lint le 17-02-2020 à 18:46:00 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Il n'y a rien au dessus de superflower en terme d'alim... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Pachparla ou par ici. |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Pachparla ou par ici. |
|
Kyjja Liquefaction imminente | L'alim fanless montée comme ça, ça va pas computer longtemps. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Modérateur | C'est une marque super ancienne, qui a bien 30 ans. Ils vendent beaucoup sous d'autres noms que le leur et ne sont pas très connus en France, mais ils font de bons produits. Ils sont comme Seasonic avant que leur succès n'explose : pas de marketing tapageur à la Corsair et cie.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par Derek De Lint le 17-02-2020 à 21:58:45 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | de retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Ableur |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, je poste içi, vu que cela pourait devenir un cauchemar pour certain --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Liquefaction imminente | Au moins la gestion du problème semble correcte.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DayWalker II | C'est un comportement responsable. Personnellement, ca ne m'empêchera pas d'acheter chez eux : ils ont l'honnêteté de gérer les soucis sur leurs produits. |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
TotalRecall Modérateur | AcBel Polytech c'est un très gros fabricant d'alim à découpage et de machins de puissance, la boîte a 40 ans d'existence et ils sont côtés des milliards en bourse. Ils ne font pas des alims "design" pour gamer (plutôt des boîtes grises toutes moches) mais ils font des trucs fiables pour autant que je sache. C'est probablement pas le genre de groupe qui veut saborder une réputation de qualité en se mettant à vendre des alims auto destructibles. Ceci étant je ne me rappelle pas en avoir déjà ouvert une pour PC pour voir si la conception est sérieuse. Message édité par TotalRecall le 05-08-2020 à 16:49:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fouge | Dommage que les photos de soient plus présentes (miniatures dans Google Images), et le test est vraiment très vieux (2008) : https://www.hardwaresecrets.com/acb [...] ly-review/
|
chermositto |
le tableau Cooller master indique pour acbel, du no certified , ce qui n'indique pas automatiquement des mauvaises alims et du discontinued donc de l'ancien. Le soucis avec les entreprises depuis des années c'est que tout le monde rachète tout le monde. Le nom des marques peuvent rester par contre la qualité, il n'y a pas plus fluctuant. Et aussi une boite peut faire de l'excellent matériel pour les entreprises et de la daube pour les particuliers. C'était beaucoup moins vrai, il y a 15-20 ans mais maintenant les boites sont toutes chapeautés par des cost-killer qui n'hésitent pas à à se foutr. de la gueule du marché des particuliers. Ils considèrent, comme pratiquement tous, qu'une marque vie par sa renommée et une renommée, cela s'entretient à grand renfort de pub, esbroufe sur les réseaux sociaux et salons, brevet avec des noms ronflants mais sans intérêt techniquement ou bien mis en oeuvre au moins cher donc inefficace. Message édité par chermositto le 06-08-2020 à 09:54:29 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ce n'est certainement pas d'origine, l'alim a sûrement été changée par son proprio (ou le kissikoné qui maintenait sa machine). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |