Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005

n°4889395
fandango_b​dr
Posté le 19-06-2006 à 13:58:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adaloth a écrit :

Citation :

Il n'y a plus de bugs Seasonic DFI, c'est résolu.


 
Peut-être maintenant mais à l'époque où j'ai acheté mon pc, c'était en plein dedans
 
 

Citation :

84€ chez Pixmania
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/1807 [...] npowe.html


 
Ben oui, mais quand j'ai acheté mon alim, elle commençait juste à être dispo donc elle n'était pas à ce prix là...


 
 
Non mais c'était juste pour dire qu'actuellement elle n'est pas trop trop chère, je ne remts pas en cause l'affaire que tu as faite à ce moment là.


Message édité par fandango_bdr le 19-06-2006 à 13:59:09
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 13:58:50  profilanswer
 

n°4890153
super_toni​o
alias "toniorator"
Posté le 19-06-2006 à 19:34:09  profilanswer
 

salut moi je l'ai moddée avec un coolermaster tlf-s12 et c'est parfait...
completement inaudible !! il faut juste laisser la thermorégulation de l'alim faire son travail :)
 :hello:

n°4890205
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2006 à 19:57:10  profilanswer
 

super_tonio a écrit :

salut moi je l'ai moddée avec un coolermaster tlf-s12 et c'est parfait...
completement inaudible !! il faut juste laisser la thermorégulation de l'alim faire son travail :)
 :hello:


 
Et tu l'as branché directement à l'interieure de l'alim ou alors tu as fait sortir le connecteur pour le brancher sur une molex ?


---------------
Twitter
n°4890628
thehacker2​5
Posté le 19-06-2006 à 22:22:02  profilanswer
 

Un SX2 meme en 5v c'est pas spécialement silencieux.
 
Met plutot un db killer.

n°4890639
thehacker2​5
Posté le 19-06-2006 à 22:25:08  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Et tu l'as branché directement à l'interieure de l'alim ou alors tu as fait sortir le connecteur pour le brancher sur une molex ?


Il a deja donné la réponse  :sarcastic:  
 
Il dit qu'il faut laisser faire la thermorégulation, c'est donc branché directement dans l'alim.
 
Enfin Adieu la garantie avec ce genre de pratiques.  :sweat:

n°4890679
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2006 à 22:38:08  profilanswer
 

Mais j'ai pas démonté la Green, donc ça se passe comment à l'interieur ?
Y a une prise pour ventilo ou alors il faut jouer du fer à souder ?


---------------
Twitter
n°4890844
thehacker2​5
Posté le 19-06-2006 à 23:37:48  profilanswer
 

J'aime bien quand la courbe du vcore est bien droite moi  :D  
 
http://img370.imageshack.us/img370/8859/2006052117h42voltcore4rn.th.gif
 
 :whistle:

n°4890849
OncleJimbo
Posté le 19-06-2006 à 23:40:20  profilanswer
 

entre une DFI et une asrock y a pas les mêmes étages d'alim et ça se voit :D

n°4890892
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-06-2006 à 00:00:25  profilanswer
 

En même temps c'est un pas de la branlette vos graphs OCCT, les sondes n'ont jamais était fiables :o


---------------
Twitter
n°4890950
thehacker2​5
Posté le 20-06-2006 à 00:35:43  profilanswer
 

koskoz a écrit :

En même temps c'est un pas de la branlette vos graphs OCCT, les sondes n'ont jamais était fiables :o


 
Ben le vcore si, j'ai deja testé au multimètre sur plusieurs mobos, c'est fiable.
 
Les tensions de l'alim ça c'est une autre histoire :whistle: Meme si le ripple reste juste la plupart du temps, c'est clair que les valeurs sont totalement farfelues.  :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 00:35:43  profilanswer
 

n°4890954
thehacker2​5
Posté le 20-06-2006 à 00:40:36  profilanswer
 

dahoum a écrit :

Etrange ta courbe ... Heu ta droite  ;)  
ENERMAX Liberty .!? Impressionnant ! Heu ... Est-elle silencieuse ?
 
 :hello:


 
Non pas étrange, normal comme sur beaucoup de bonnes alims.
 
Oui relativement silencieuse la enermax, le ventilo (de marque globefan, réputée) tourne dans les 700 t/min en idle et pas plus de 850 t/min en charge sur une config fortement oc.
 
Malheureusement sur la mienne il ya un composant qui s'est mis à siffler très fortement dedans j'ai pas encore pu determiner quoi et je vais devoir racheter une alim, je pensais à la fortron green mais j'hésite encore.

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 20-06-2006 à 01:49:12
n°4890992
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 20-06-2006 à 01:15:53  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Non pas étrange comme normal sur beaucoup de bonnes alims.
 
Oui relativement silencieuse la enermax, le ventilo (de marque globefan, réputée) tourne dans les 700 t/min en idle et pas plus de 850 t/min en charge sur une config fortement oc.
 
Malheureusement sur la mienne il ya un composant qui s'est mis à siffler très fortement dedans j'ai pas encore pu determiner quoi et je vais devoir racheter une alim, je pensais à la fortron green mais j'hésite encore.


 
si tu portes un sonautone comme les testeurs de matbe, tu risques pas de l'entendre la green  :lol:  

n°4892276
Skuldelev
Posté le 20-06-2006 à 16:16:03  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Il a deja donné la réponse  :sarcastic:  
 
Il dit qu'il faut laisser faire la thermorégulation, c'est donc branché directement dans l'alim.
 
Enfin Adieu la garantie avec ce genre de pratiques.  :sweat:


 
 
En meme temps Quand tu la demontes tu ne coupes aucun autocollant ni rien donc a priori tu ne perds pas la garantie. En revanche le connecteur du ventilateur est un deux broches qui est fixé sur son connecteur femelle à l'aide d'une pate genre colle, mais qui s'enleve facilement. Mais la tu perds la garantie si tu l'enleves...
 
Pour info j'ai voulu change le ventilo, j'ai mis un Cooling Swiff 1201 qui tourne a 1200 tr/min et bien par cette chaleur l'alim n'a pas tenu et elle a commence a deconner... Et la hop on eteint vite, et on remet l'ancien ventilo... Ca risque de me couter cher un vrai bon ventilo mais bon quand il fo...

n°4892364
super_toni​o
alias "toniorator"
Posté le 20-06-2006 à 16:42:04  profilanswer
 

exact pas d'autocollants qui font sauter la garantie ^^
mais c'est sur que dés qu'on coupe les fils ou qu'on fait sauter la colle... là je ne jure plus de rien :)
moi en tout cas je pense que ma garantie est morte mais bon en traffiquant un peu (si besoin est) on peut quand même tenter le retour en sav... un peu de scotch thermo retractable pour cacher la soudure... ca passe ou ca casse.
Ceci dit je ne suis pas un expert mais je sais qu'on ne peut pas remplacer le ventilo par n'importe quel autre /!\ Donc bien se renseigner avant toutes modifs...

n°4893149
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 20-06-2006 à 22:18:09  profilanswer
 

dahoum a écrit :

+1  :lol:
 
Mais bon ... Je la garde quand même du coup !  :whistle:  
 
+ Faible conso en Watts
+ Tensions correctes
+ Tensions stables (même avec une simple ASROCK  ;) )
+ Prix
 
- Moteur du ventilateur audible (une fois l'alimentation en place dans le boîtier c'est déja mieux ! C'est un bruit sourd donc pas génant en fait)


 
cette alim conviendra très bien à celui qui n'est pas un maniaque du silence absolu  ;)  
 
 

n°4893245
TruemanCam​per
Posté le 20-06-2006 à 22:53:33  profilanswer
 

Tu n'as qu'à changer le ventilo par un SX1 à 5V là tu aura du silence  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par TruemanCamper le 20-06-2006 à 22:53:55
n°4893482
thehacker2​5
Posté le 21-06-2006 à 03:05:10  profilanswer
 

TruemanCamper a écrit :

Tu n'as qu'à changer le ventilo par un SX1 à 5V là tu aura du silence  :sleep:


Et une perte de garantie en prime  :p  
 
Le SX1 c'est silencieux en 5v mais ça souffle rien comparé à un db killer par exemple.

n°4893759
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-06-2006 à 11:04:17  profilanswer
 

Y en a qui l'ont moddé avec un Cooler Master tsf si mes souvenirs sont bon (pour la réf).


---------------
Twitter
n°4893980
TruemanCam​per
Posté le 21-06-2006 à 12:47:44  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Et une perte de garantie en prime  :p  
 
Le SX1 c'est silencieux en 5v mais ça souffle rien comparé à un db killer par exemple.


La Green Power ne chauffe pas grace au rendement. La mienne avec le SX1 à 5v est chaude et non brulante en full load avec 325W de consommation (estimation eXtreme PSU Calculator v1.3).

n°4894070
thehacker2​5
Posté le 21-06-2006 à 13:49:41  profilanswer
 

Ce que je veux dire par là c'est qu'il ya des ventilos tout aussi silencieux mais qui soufflent un peu plus et les SX1 ont toujours un léger bruit de roulement qui persiste, meme en 5v.
 

TruemanCamper a écrit :

avec 325W de consommation (estimation eXtreme PSU Calculator v1.3).


 
Héhé  :whistle:

n°4894201
Skuldelev
Posté le 21-06-2006 à 15:31:55  profilanswer
 

TruemanCamper a écrit :

La Green Power ne chauffe pas grace au rendement. La mienne avec le SX1 à 5v est chaude et non brulante en full load avec 325W de consommation (estimation eXtreme PSU Calculator v1.3).


 
Ouhla ouhla mon cher! Fo pas etre si affirmatif : J'ai un rehobus avec des sonde sde temperature. J'en ai place une au dos de l'alim, juste au dessus des vis de la plaque de refroidissement. Et par ces temps chaud avec mon boitier bien ventile en journee elle tourne a 45°, et je l'ai deja vu monter a 50°. Comme je l'ai dis plus haut j'ai voulu mettre un autre ventilo, bien plus silencieux, mais qui ne souffle pas bcp, et la elle m'a clairement dit stop! Alors peut etre en hivers ca peut marcher mais bon en ete c pas gagne.
 
Au fait entre le SX2 et le db killer c lequel ki souffle le plus? Et ils font autant de bruit l'un que l'autre?
 
Et puis derniere remarque : Vu l'emplacement qu'il y a a l'interieur de cette alim, je pense que l'on pourrai avoir un must si on fixait un radiateur a ailettes style rad de proco sur les plaques de refroidissement. Ca tente quelqu'un de faire l'essai?

n°4894206
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-06-2006 à 15:33:21  profilanswer
 

Le dB Killer sera plus silencieux que le SX2, après je ne sais pas s'il souffle plus.


---------------
Twitter
n°4894971
TruemanCam​per
Posté le 21-06-2006 à 22:29:37  profilanswer
 

Skuldelev a écrit :

Ouhla ouhla mon cher! Fo pas etre si affirmatif : J'ai un rehobus avec des sonde sde temperature. J'en ai place une au dos de l'alim, juste au dessus des vis de la plaque de refroidissement. Et par ces temps chaud avec mon boitier bien ventile en journee elle tourne a 45°, et je l'ai deja vu monter a 50°. Comme je l'ai dis plus haut j'ai voulu mettre un autre ventilo, bien plus silencieux, mais qui ne souffle pas bcp, et la elle m'a clairement dit stop! Alors peut etre en hivers ca peut marcher mais bon en ete c pas gagne.
 
Au fait entre le SX2 et le db killer c lequel ki souffle le plus? Et ils font autant de bruit l'un que l'autre?
 
Et puis derniere remarque : Vu l'emplacement qu'il y a a l'interieur de cette alim, je pense que l'on pourrai avoir un must si on fixait un radiateur a ailettes style rad de proco sur les plaques de refroidissement. Ca tente quelqu'un de faire l'essai?


C vrai que je n'ai pas de sonde de temp dessus (temp de rupture 80°C) et en plus la garantie étant sautée je ne connais pas sa durée de vie. Je donne juste mon expérience personnelle sur cette alim peu couteuse et que j'ai moddé sans regrets.  
 
SX2 -> 1850RPM  31dB  73CFM
db killer ->  1600/2200RPM  29dB  67CFM

n°4895631
Skuldelev
Posté le 22-06-2006 à 10:55:52  profilanswer
 

TruemanCamper a écrit :

C vrai que je n'ai pas de sonde de temp dessus (temp de rupture 80°C) et en plus la garantie étant sautée je ne connais pas sa durée de vie. Je donne juste mon expérience personnelle sur cette alim peu couteuse et que j'ai moddé sans regrets.  
 
SX2 -> 1850RPM  31dB  73CFM
db killer ->  1600/2200RPM  29dB  67CFM


 
 
Ouh la c sur que la temperature de rupture est a 80°? C que j'ai du bien la faire chauffer... Mais en meme temsp avec mon ventilo a 600 rpm... Mais je suis en train de reflechir a comment lui fixer des rad de memoire ou de chpset pour mieux dissiper la chaleur, car leurs plaques de matal large c bien mais c peu otimisé... Ce ki me tracasse le plus c kil fodrai faire un trou dans ces plaques et je crains que des copaux de metal n'aillent se loger n'importe ou...
 
Enfin merci pour le detail des ventilo. Le seul hi c ke le ventilo de cette alim est donné pour 31dB et 57 CFM ... alors bon ca me ferait mal d'acheter un new ventilo ki ne m'apporterait pas de gain...

n°4896200
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 15:44:23  answer
 

dahoum a écrit :

+1  :lol:
 
Mais bon ... Je la garde quand même du coup !  :whistle:  
 
+ Faible conso en Watts
+ Tensions correctes
+ Tensions stables (même avec une simple ASROCK  ;) )
+ Prix
 
- Moteur du ventilateur audible (une fois l'alimentation en place dans le boîtier c'est déja mieux ! C'est un bruit sourd donc pas génant en fait)


Salut dahoum,
Alors moi aussi je cherche une alim la plus silencieuse possible car justement je reste ds la ventilation et j'essaye de me monter un PC presque inaudible (je sais ce sera jms le cas) car au niveau du DD ça pose pb...
Enfin bref je voulais tout simplement te demander si ce bruit sourd est vrmt assez audible pour etre derangeant et risque d'étre un pb pour moi, cherchant a faire un pc quasi inaudible ? :wahoo: merci ;)

diddyce a écrit :

cette alim conviendra très bien à celui qui n'est pas un maniaque du silence absolu  ;)


Justement pour moi c'est bien la le pb :( j'hesite entre cette alim car elle a un tres bon rapport qual./prix mais j'ai peur qu'elle soit trop audible pour moi et entre la S12 500W qui est plus silencieuse mais trop chere pour moi :(
Alors que faire ? :heink:  
merci encore :hello:  

n°4898282
fandango_b​dr
Posté le 23-06-2006 à 16:38:16  profilanswer
 

dahoum a écrit :

:fou:  
 
Dire que c'est une alimentation silencieuse c'est vraiment se foutre de la g..... du monde !
 
En environnement calme ... Je n'entends qu'elle !!! Vraiment dommage (Très bonne stabilitée etc.)
 
http://img366.imageshack.us/img366 [...] 7we.th.gif
 
http://img452.imageshack.us/img452 [...] 6dn.th.gif
 
http://img162.imageshack.us/img162 [...] 5el.th.gif
 
http://img452.imageshack.us/img452 [...] 9qc.th.gif
 
 
Bref ! Tchao FORTRON.  :hello:  
 
P.S : J'vais demain aller me chercher autre chose ...


 
Je l'entends pas du tout, perso, et pourtant je l'ai faite tourner seule avec un trombone en dehors du boîtier.
Et même en full avec ma config qui commence à être chargée pour 400W, j'ai toujours l'impression que son ventilo ne tourne pas. D'ailleurs vu le peu d'air qu'il en sort, il doit pas tourner très vite.
Bref tu as dû tomber sur un exemplaire défectueux, imho.

n°4899006
fandango_b​dr
Posté le 23-06-2006 à 23:34:47  profilanswer
 

dahoum a écrit :

Possible ! Mais ... Moi justement, j'ai une très bonne extraction d'air de la part de ma FORTRON.
Il y a plusieurs modèles de ventilateur sur celle-ci !?
En charge ... No comment !
Et puis mon boîtier n'est pas une référence au niveau de l'isolement.


 
Ah bin faut plutôt vendre le boîtier, dans ce cas ?
Enfin bon, sérieux, cette alim est silencieuse, son très bon rendement lui permet d'avoir un ventilo qui ne tourne pas vite car elle ne chauffe pas, et en plus elle encaisse comme un chef.
J'entends davantage mon zalman 7000 que le ventilo de la Fortron.
Ou alors tu es de mauvaise humeur, peut-être ? ;)
 

n°4899316
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 24-06-2006 à 10:37:17  profilanswer
 

fandango_bdr a écrit :

Ah bin faut plutôt vendre le boîtier, dans ce cas ?
Enfin bon, sérieux, cette alim est silencieuse, son très bon rendement lui permet d'avoir un ventilo qui ne tourne pas vite car elle ne chauffe pas, et en plus elle encaisse comme un chef.
J'entends davantage mon zalman 7000 que le ventilo de la Fortron.
Ou alors tu es de mauvaise humeur, peut-être ? ;)


 
Mais non comme j'ai déjà dit, c'est l'alim qui fait tourner le ventilo au max, un peu comme les LC power, la marque qui m'a griller une barrette mémoire, je me souviens encore de l'odeur  :lol:  
 
Faut vraiment pas être difficile ou avoir connu pire pour dire que c'est silencieux, un conseil tapez dans de la acc+ 380watt à 30€ l'alim c'est ça la référence pour moi en terme de silence.
 
probable que matbe dirait qu'une fanless fait plus de bruit s'il l'a testé  :D  
 
 

n°4902632
fandango_b​dr
Posté le 26-06-2006 à 10:14:44  profilanswer
 

Mais je te le répète, chez moi en full le ventilo tourne doucement, seul un léger souffle sort de l'alim, ce que j'entends c'est le DB Killer de 120mm en façade monté pourtant sur attaches caoutchouc. Celui-là oui, je l'entends bien, de même que le ventilo du Zalman si je le mets à fond.
Et avant j'avais une LC Power 550W et ça soufflait à peine également, elle était hyper silencieuse, en dehors de ses défauts de conception, enfin de son manque de fiabilité démontré.

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 26-06-2006 à 10:15:54
n°4904029
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 26-06-2006 à 23:26:06  profilanswer
 

fandango_bdr a écrit :

Mais je te le répète, chez moi en full le ventilo tourne doucement, seul un léger souffle sort de l'alim, ce que j'entends c'est le DB Killer de 120mm en façade monté pourtant sur attaches caoutchouc. Celui-là oui, je l'entends bien, de même que le ventilo du Zalman si je le mets à fond.
Et avant j'avais une LC Power 550W et ça soufflait à peine également, elle était hyper silencieuse, en dehors de ses défauts de conception, enfin de son manque de fiabilité démontré.


 
si t'a 30€, essaye la acc+ 380watt et je t'assure qu'àprès tu vas trouver ta fortron bruyante  :jap:  
 

n°4904161
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-06-2006 à 00:09:27  profilanswer
 

Possible mais ça m'étonnerait que ton ACC+ ait le même rendement et les mêmes tensions que la Fortron.


---------------
Twitter
n°4904259
fandango_b​dr
Posté le 27-06-2006 à 01:50:43  profilanswer
 

diddyce a écrit :

si t'a 30€, essaye la acc+ 380watt et je t'assure qu'àprès tu vas trouver ta fortron bruyante  :jap:


 
Impossible, puisqu'elle est très silencieuse.
La tienne doit avoir un problème, puisqu'elle se met à souffler à donf en full, ce qui n'est pas le cas de la mienne, que je n'entends pas du tout.
Je sais que de même qu'il existe des lessives qui lavent plus blanc que blanc, on trouve des alims deux fois moins cher et deux fois plus silencieuses que silencieuses, mais comme je ne crois pas aux miracles, je me contente dans ce cas précis d'un matos qui est quasiment devenu la référence des alims stables, silencieuses et à haut rendement.

n°4904310
ashram22
Posté le 27-06-2006 à 06:47:16  profilanswer
 

au vu des avis plutôt positif et des résultat de test, vous pensez que cet alim et un boitier P180 irait ensemble (cable pas trop court) ?
 
merci de votre avis

n°4904328
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 27-06-2006 à 08:30:21  profilanswer
 

fandango_bdr a écrit :

Impossible, puisqu'elle est très silencieuse.
La tienne doit avoir un problème, puisqu'elle se met à souffler à donf en full, ce qui n'est pas le cas de la mienne, que je n'entends pas du tout.
Je sais que de même qu'il existe des lessives qui lavent plus blanc que blanc, on trouve des alims deux fois moins cher et deux fois plus silencieuses que silencieuses, mais comme je ne crois pas aux miracles, je me contente dans ce cas précis d'un matos qui est quasiment devenu la référence des alims stables, silencieuses et à haut rendement.


 
mais non elle est normale, c'est juste que tu n'as pas l'habitude des alims "très" silencieuses. je n'ai jamais dit qu'elle soufflait à donf  :lol:  
 
les câbles sont bien trop long pour un boitier micro atx en plus  :sweat:


Message édité par diddyce le 27-06-2006 à 08:31:02
n°4904347
DivX
Posté le 27-06-2006 à 09:01:38  profilanswer
 

tu as quoi comme ventirad CPU et carte graphique (avec donc refroidissement) diddyce ?

n°4904378
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 27-06-2006 à 09:48:51  profilanswer
 

P 4 northood 2.8Ghz et 9550 ati fanless biensûr  :D  
 
il n'y a que deux ventilateur dans ma tour, celui de l'alim et un artic cooling que j'ai découpé aussi  :jap:

n°4906624
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 14:48:32  answer
 

dahoum a écrit :

Moteur du ventilateur audible (une fois l'alimentation en place dans le boîtier c'est déja mieux ! C'est un bruit sourd donc pas génant en fait)
 
Tu peux suivant ton boîtier l'acheter sans problèmes !
 
Perso j'ai un ANTEC SuperLanBoy donc pas une réf niveau isolation, résultat ... Impec :hello:


Moi aussi j'ai un SLB :sol: alors tu me rassure

fandango_bdr a écrit :

Je l'entends pas du tout, perso, et pourtant je l'ai faite tourner seule avec un trombone en dehors du boîtier.
Et même en full avec ma config qui commence à être chargée pour 400W, j'ai toujours l'impression que son ventilo ne tourne pas. D'ailleurs vu le peu d'air qu'il en sort, il doit pas tourner très vite.
Bref tu as dû tomber sur un exemplaire défectueux, imho.


tu me rassure aussi :wahoo: Merki :love:

n°4908707
sviollet
Posté le 29-06-2006 à 18:39:57  profilanswer
 

Ben je rejoins le club de ceux qui la trouve bruyante. Cette fortron n'a rien à voir avec ce que j'avais avant (incroyablement meilleur) mais au niveau du bruit c'est pas ça... Mais bon si ça se trouve je suis trop exigeant...

Message cité 1 fois
Message édité par sviollet le 29-06-2006 à 18:40:21
n°4909594
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 30-06-2006 à 09:31:05  profilanswer
 

[quotemsg=4908707,886,414060]Ben je rejoins le club de ceux qui la trouve bruyante. Cette fortron n'a rien à voir avec ce que j'avais avant (incroyablement meilleur) mais au niveau du bruit c'est pas ça... Mais bon si ça se trouve je suis trop exigeant...[/quotemsg]
 
 
tu devrais bosser chez matbe  :D


Message édité par diddyce le 30-06-2006 à 09:31:38
n°4909635
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 09:56:41  answer
 

sviollet a écrit :

Ben je rejoins le club de ceux qui la trouve bruyante. Cette fortron n'a rien à voir avec ce que j'avais avant (incroyablement meilleur) mais au niveau du bruit c'est pas ça... Mais bon si ça se trouve je suis trop exigeant...


bienvenue au club c'est pourquoi j'hesite toujours a l'acheter lol [:vags]

n°4909666
sviollet
Posté le 30-06-2006 à 10:29:06  profilanswer
 

Je connais pas matbe donc je sais pas trop pourquoi?
PS: je viens d'aller voir leurs test de la Fortron et maintenant je comprends, effectivement ils auraient besoin d'une paire d'oreilles

Message cité 1 fois
Message édité par sviollet le 30-06-2006 à 10:34:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert[ Topic Unique ] X800GTO
[ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ???
MAJ du pilote de la carte controleur Bus USBPetite question au sujet des tensions de ma fortron.
[TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTXFortron Green Power, Blue Storm, la différence ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR