|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |
---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 12:41:14 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok, mais je n'ai pas de multimètre moi |
DivX | effectivement c'est moins facile alors |
hapyy :(){ :|:&};: | commandée |
quicksilver01 | Commandé samedi pour moi, j'éspère que je l'ai avant samedi prochain au moins --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
hapyy :(){ :|:&};: |
|
|
quicksilver01 |
Sur que c'est le meme, tu le trouve dans aucun comparateur de prix --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
hapyy :(){ :|:&};: | J'ai déjà effectué plus d'une dizaine de commandes chez eux sans problème, j'espère que ça n'est pas la fois de trop |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:31:28 |
SolidShark PSN: SolidShark | +1 |
Kazuya M | Je viens de changer ma config de tour, et d'alim !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
quicksilver01 |
Je l'ai pas encore
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
Kazuya M | Une Sigmatek 350W PFC...
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
quicksilver01 |
Je suis au niveau 2 apparement, bizarre --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
DreamL | J'avais pas lu les tests
|
Kazuya M | Par contre, y a un truc qui m'étonne :
quicksilver01 | Ton ancienne avait le ventilo en dessous ou dèrrière? les miennes l'ont dèrrière donc tu sens l'extraction, si ca n'extrait pas assez chez toi sa doit etre normal car tu doit pas consommer de quoi faire tourner le ventilo à bloc. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
Kazuya M | Non la température est normale (boitier 26°, proc 45°), l'alim est à peine chaude au toucher.
quicksilver01 | , moi la 300W no name que j'ai la en attendant ma green ben quand je met la 9800pro dedans sa souffle fort et de l'ai très chaud --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Ca ne veut rien dire les données constructeur en matiere de bruit. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | On verra bien, j'espère entendre les mouches voler avec la green !!! |
Boulet_Man | Je suis pas tombé sur la bonne version
|
philipppe |
|
Boulet_Man | pixmania
|
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kazuya M | Meme ma vieille msi k7t turbo 2 est en 20 pins...
quicksilver01 | Clair, je suis sur qu'il à mal regardé et que c'est détachable comme indiqué sur le sit, moi aussi quand j'ai reçu mon alim ( pas la fortron , une autre) j'avais 24 pins, je me suis inquiété, j'avais pas compris et ensuite j'ai bien regarde les 4 pins se sont enlevé facilement, sa doit etre le meme systeme selon le site fortron
Message édité par quicksilver01 le 30-11-2005 à 12:49:25 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
hapyy :(){ :|:&};: | Boulet_Man: est-ce qu'elle a au moins un pci-express?
Message cité 1 fois Message édité par hapyy le 30-11-2005 à 12:50:31 |
quicksilver01 |
La mienne est passé étape 3 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message cité 1 fois Message édité par hapyy le 30-11-2005 à 12:55:47 |
Boulet_Man |
Kazuya M | C'est quoi la référence de ton alim ? (marqué sur le coté)
quicksilver01 |
Happy tu l'avais commandé juste un peu après moi , cette aprem ou ce soir etape 3 pour toi, en tout cas ont l'aura vendredi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | [ Topic Unique ] X800GTO |
[ Topic Unique ] GeForce 6800XT MAJ: Benchs | 2180 à 3dmark 2005 avec une x800gt ??? |
MAJ du pilote de la carte controleur Bus USB | Petite question au sujet des tensions de ma fortron. |
[TOPIC UNIQUE] Geforce 7800 GTX | Fortron Green Power, Blue Storm, la différence ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Fortron Green Powaaaa !!!! MAJ le 03-12-2005 |