|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic |
---|
pirocrazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:35:46 |
Loizo | Je viens de monter mon alim BG-400 et j'ai un gros soucis avec elle est extrêmement bruyante ! Ça fait un espèce de cliquetis, comme si le ventilo frottait contre une surface rigide.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Je l'ai acheté en magasin, je vais essayer d'y passer et qu'ils me la change en direct ou s'occupe de couper le fil dans ce cas...
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 17-03-2011 à 12:06:30 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
cashless | En même temps ce serait bien que les constructeurs de CG mettent la pédale douce dans leur course à la puissance... Personnellement, je préfère largement un système silencieux et (relativement) économe quitte à avoir des perfs un peu en retrait. D'ailleurs les prochaines générations de cartes graphiques, avec des composants plus petits, devraient permettre de réduire la conso (voeu pieux ?). 750W c'est énorme quand même. Message cité 1 fois Message édité par cashless le 24-03-2011 à 10:41:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | souhaitons plutôt: moins de consommation, de chaleur et de bruit, et à la fois plus de performance de calcul |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 16:06:18 |
felix158 glop glop | Ce ventilateur est régulé automatiquement selon la chaleur au sein de l'alim.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs l'alim ne doit pas servir dans le flux d'air du boitier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cashless |
|
B3nJ1 | Bah non, pas d'o/c ou quoi.
|
cashless | Alors c'est un peu inquiétant... J'ai acheté moi aussi une 500 W, utilisée depuis mi-janvier sans le moindre problème pour l'instant. |
felix158 glop glop | Il y a toujours un taux de retours SAV, de l'ordre de quelques %, quelle que soit la marque. |
cashless | Oui, tout est question du nombre de % |
B3nJ1 | Le pire, c'est que j'avais acheté la LDLC pour sa bonne réputation (sur le dernier fixe que j'avais, c'était aussi l'alim qui avait claqué, c'était y a 4/5 ans ).
|
felix158 glop glop |
|
bobwinch | Oui, je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix... |
jean pierre | Bonjour,
|
finlay Dolce farniente... |
|
jean pierre | ben j'attends un dd de 1 to et un ssd plus les 2 ldlc, j'espere que je ne vais pas attendre 40 jours, je prefere garder la peau de f***es edit apres mail, ldlc, n'a aucune date pour le reapro des 400w, ils ne peuvent pas garantir non plus que ca va rester au catalogue Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 13-04-2011 à 16:48:53 |
felix158 glop glop |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Celle que je viens de recevoir est pas mal, bonne qualité de fabrication et câbles gainés et bonne longueur.mais...
Message édité par esperado le 14-04-2011 à 16:34:32 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
B3nJ1 | Alim de remplacement reçue J'espère qu'elle durera celle la |
felix158 glop glop | Effectivement, elles sont toutes à nouveau en stock ! |
jean pierre | Bon ben,
|
glonglon Fan de HiSpeed. | Merci à vous mais dans le doute et vu la faible différence de prix je vais prendre la 500W |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Realpower M520 + GTX N285 | alim pour crossfire+conseil CG |
[ALIM]modularité nécéssaire avec un pc ayant le cable management ? | Besoin de changer d'alim ou pas ? |
comment calculer puissance alim nécessaire ? | Alim defectueuse ? |
Alim qui se met en protection aprés veille prolongée | Mon alim suffit-elle? |
Quel alim pour cette config | Besoin d'aide GPU / Alim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic |