|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic |
---|
alizou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 13:21:30 |
mimaximax | Vous savez combien d'années elles sont garanties ? Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 04-01-2011 à 11:56:00 |
djfred974 |
|
djfred974 |
|
ab74 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:51:38 |
lefael Indalan ! | Non je vais pas la réutiliser car quand je changerais ma config, je racheterais un PC complet et filerais celui là ( quand même toujours performant ) à ma chérie pour qu'on joue ensemble. Donc j'ai pas besoin d'une alim pour plus mais juste d'une bonne alim qui tienne la route pour cette config.
|
felix158 glop glop |
|
mimaximax | Vu que la LDLC Quality Select BG-400 est en vérité une 430 watts 82+, je pense aussi que la version BG-400 devrait suffire. |
mimaximax | Hmm, effectivement, j'avais oublié ce point. Donc la BG-500 semble tout indiquée pour ta configuration. |
lefael Indalan ! | Bon bah j'ai commandé la 500W, effectivement la 400 aurait pu suffire en lisant les com de Félix. Ca me laissera un peu de marge au cas ou je change un truc un jour ^^ |
ab74 | oui, tu as bien fait vu que la différence n'est que de 14 euros |
felix158 glop glop | Sachant que la 500W est une S12 II 520W, y'a pas de raison qu'elle fasse plus de bruit |
alizou |
|
djfred974 |
|
cashless | En même temps, d'ici à ce que ton PC "commence à ralentir", tu as peut-être le temps de voir venir |
zivz |
|
cashless |
|
Rober_le_Perver | La 400w passe bien --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Micky01 |
|
Le-tcho-du-62 | Si vous avez une, et même deux 400/500 en trop, je rachète volontier |
testostezor 金牛座 | Bon ben c'était bien l'alim
|
mimaximax |
testostezor 金牛座 |
|
ArthurB | |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ArthurB |
Rober_le_Perver | En charge ça va coincer --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mimaximax |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Realpower M520 + GTX N285 | alim pour crossfire+conseil CG |
[ALIM]modularité nécéssaire avec un pc ayant le cable management ? | Besoin de changer d'alim ou pas ? |
comment calculer puissance alim nécessaire ? | Alim defectueuse ? |
Alim qui se met en protection aprés veille prolongée | Mon alim suffit-elle? |
Quel alim pour cette config | Besoin d'aide GPU / Alim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic |