|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ? |
---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 16:41:26 |
grinchoum |
Message édité par grinchoum le 25-02-2004 à 17:23:29 |
grinchoum | A ce niveau y-a une couille dans la sonde! Ta mobo aurait déjà cramé! |
Kalipok Gniii ? | Ma mobo me signale le 12V à 1.83V --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
josedsf | ces Tagan sont elles des CWT "true power" à canaux séprés comme les Antec et certaines NoiseBlocker ? Message édité par josedsf le 26-02-2004 à 14:40:28 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 15:47:13
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 19:37:11 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
husher | http://informanews.net/scripts/article.php/122.htm
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Scoubidoo In reblochon we trust | Le cable de masse a bien une utilité selon l'article...pas seulement avec les boitier plexi. |
Jcb84_2 |
|
Jcb84_2 |
|
wakestorm |
|
ionik |
|
wakestorm |
|
Kalipok Gniii ? |
|
chocapic VIEL OU LA |
je suis heureux d'entendre ca , merci --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
grinchoum |
|
chocapic VIEL OU LA | okai merci , ca me rassure --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
lalrobin | sur ma 480W j'entends le gresillement si je rapproche l'oreille à moins de 10 cm de l'alim au temps dire que je l entends jamais |
chocapic VIEL OU LA | oki nikel ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Blakstaf |
|
chocapic VIEL OU LA | Merci beaucoup --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kineox 1+1=10 | Test d'alims Tagan sur Materiel.be : http://www.materiel.be/alims/tagan/page1.php --------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
chocapic VIEL OU LA | ouais je penses ke je vais m'equipe d'une TAGAN , j'ai vu le test --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites la commander sur 100ordi ou PC-Look ne change rien ? enfin je veux dire que les 2 sites sont fiables non ? |
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah j'en ai comander une hier car ma 280W noname pour un barton 2500, et une radeon 9800POR c just.. |
nero95170 | j'ai une tagan 330x elle est hyper silencieuse et les tension sont trés stable j'hésité entre la forton et ca et g pris le meileur choix |
grinchoum | Si t'achètes une Tagan ça sous-entend que tu as un bon ventilateur en extraction
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | c'est a dire ...car j'ai pas de ventilo en plus dans ma tour...ca va pas aller ???
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chocapic VIEL OU LA | s'koi ces temperatures ???
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le |