|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ? |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:42:23 |
Placoboy | mais là tu fais chauffer la ram ... bizzare ton truc ca devrait pas entrainer de l'instabilité au contraire ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Placoboy | tu vérifies ca ou ? sur le site du constructeur ? (j'ai de la Kingston valueram)
|
chaced |
Sitel Informatique = drogue |
nechros | Elle serait moin stable que la 420w et peut-etre un peu moin silencieuse. |
clements42 | J'vais acheter une Tagan (neuve) 380W pour 56, bonne affaire ? |
ginie |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 13:37:13 |
moikiki | oui, le branchement de la masse est bon, faut que ce soit en contact avec le boitier --------------- mon feedback |
RickHunter13 Ca marche pour moi | |
moikiki |
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
zerong | çà me saoul j'ia pas envie d'etre sans pc ! ils envoient un nouveau modele avant c possible chez pc look ? arf |
zerong | j'ia juste enlever la petite grille à l'arriere pour essayé de nettoyer le gros d epoussiere du ventilo mais rien à faire .... |
zerong | je pourrias l'ouvrir et changer le ventilo surtout que j'en ai en stock masi bon je perdrais 2 ans de garantie arfffffffffffff |
Sitel Informatique = drogue | Tu me fais peur .... --------------- Mon feed :D |
chaced |
zerong | bon voilà j'ai contacté pc look et il m'échange ma tg 480 U01 contre le nouveau modele TG480 22 !
|
zerong | arf çà a pas l'air top alors je sais plsu quoi faire ... |
zerong |
zerong |
zerong | ben j'ia bien envie de l'ouvrir mon alim car si c pour avoir des tensions à yoyo avec le tg480 22 .... lol |
Publicité | Posté le |