|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] - Les alimentations ANTEC |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 08:57:37 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | GuiPom il parait qure la petite derniere la NEOPOWER ameliore sensiblement le rendement. Ta pas des infos ? |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | ah non a ce sujet j'en sais pas grand chose, apparement elle chauffe moins, mais est ce que c'est du au ventilo de 120 ou a une amelioration du rendement ou les deux, aucune idee
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | ok je vais allez scuter un peu voir ce quils en disent --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | mouaih bof
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 11:18:55 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | mais est ce que tu sais si elle possede un vrai bloc true power (circuit des tensions separé) ?? --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Je fais actuellement un sondage sur un eventuelle test de la carte mère DFI LANPARTY NF2 ULTRA B.
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | tout le monde s'en foutai, je l'ai viré, c dommage --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Dans la doc US c'est marque noir sur blanc "you may monitor" traduit en francais par vous pouvez controler. Ici controler aurait le sens de surveiller, les traducteurs sont pas des genies, et des fois ce sont de simples logiciels qui le font, relus ensuite par des personnes peu qualifiees dans le domaine.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 16:25:50 oui c'est ce que je disais plus haut, de plus le monitoring ne conserne que le ventilateur de sortie (le 80) |
TontonJip | Salut
Message édité par TontonJip le 07-08-2004 à 16:09:36 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | TontonJip, tu en tire quel conclusion sur la marque antec ? Juste ton avis perso --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
omega | en septembre ma true430 fêtera sa première année ! |
TontonJip | +1
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | et que mine de rien tu profite d'une alim haut de gamme. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Je suis l'heureux possesseur d'une Antec TP 380W...
|
rycky | Sait-on si la NeoPower sortira en version + puissante? J'ai actuellement une TruePower 550w mais c'est l'élément le + bruyant de ma config et un modèle de qualité équivalernte mais + silencieux me tente bien. En passant à 480w j'ai l'impression de descendre un peu en gamme bien que je suppose que cela devrait suffire à ma config si chargée soit elle. Ce qui m'interpelle c'est le 12v qui est à 18a alors qu'il est à 24 sur la 550w. Par contre on retrouve un 12v2 qui est à 16a, faut-il comprendre qu'il y a 2 circuit 12v pouvant délivrer au total cumulé 34a? Message édité par rycky le 13-08-2004 à 16:14:35 |
NicCo | C'est vraiment les meilleurs alimentations les Antec ? Même Tagan ou Enermax n'est pas mieux ? Je parle sans compter le prix Message édité par NicCo le 13-08-2004 à 16:50:44 |
deserteagle33 | J'ai une alim Antec 430 W TP depuis janvier. Jamais aucun problemes. Les connecteurs sont assez nombreux...(serial ATA, molex et alim disquette). Seul point négatif j'ai du gagner 5° dans ma tour depuis que je l'ai. Ca chauffe beaucoup mais pour le moment tout fonctionne parfaitement.(touche du bois...)
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
enermax je dis definitivement non, j'ai ete trop dessus, le dedans fait trop bon marche pour le prix |
shaker114 Lost in translation | moi je trouve que ma tp 380w (du sonata) est bcp trop bruiante !!!!!
|
NicCo | Je pense que la stabilité des tensions est le meilleur choix, quitte à avoir un peu plus de bruit. Donc niveau alimentation, c'est soit des tensions stables (utiles seulement pour l'overclocking ?) et du bruit, soit des tensions correctes mais sans plus et du silence ? Sinon la nouvelle Antec c'est laquelle ? |
rycky | Bon et bien finalement j'ai craqué pour la Neo Power 480EC et je viens de la commander. Je devrais donc en toute logique la recevoir d'ici la fin de la semaine qui vient. Je posterai mes commentaires sur cette dernière en particulier son coté silencieux ou non à ce moment Message édité par rycky le 15-08-2004 à 08:40:16 |
rycky | J'ai reçu à midi ma NeoPower mais je ne pourrais la monter que demain soir, photos et impressions à ce moment |
Dante34 | tlm
|
|
dd83 | Très bonne alim mais bruyante hélas --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rycky |
Je n'ai pas eut le tps de faire des tests poussés car je l'ai installée hier et je ne l'ai fait tourner qu'une heure en idle mais elle n'était réellement pas bruyante (bien moins que ma True Power 550w), il y a un seul ventilo et ce dernier n'a jamais depassé 800t/mn. Ma config watercoolée est pourtant réellement silencieuse et chargée... Après peut être est elle bruyante en full load je n'ai pas encore eu le tps de tester, c'est prévu pour ce soir. L'avantage aussi sur mon boitier c'est la position de l'alim tout en bas qui aspire l'air frais de l'extérieur contrairement aux boitiers classiques où l'air est en provenance de l'intérieur du boitier chaud. Sinon pour l'agencement c'est le rêve cette alim avec des cables longs ou courts au choix et les nouveaux connecteurs ATX et PCI E Un seul petit regret il n'y a que 2 connecteurs SATA (+ 2 demontés) 2 autres auraient été sympa pour l'avenir. Message édité par rycky le 19-08-2004 à 09:15:09 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | On attend les test avec impatience rycky |
newbie01 | J'ai aussi une alim Antec qui a un peu plus d'un an, mais elle ne fait pas partie de ton topic !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sav des boitier antec | [TOPIC OFFICIEL] Gigabyte Radeon X800 Series ¤20/01¤ |
Alim Antec True Power 430 neuve, pb avec carte grapique leadtek A380 | Antec SL400 partout a 80 sauf sur Price Minister a 20 |
Question aux possesseurs du Sonata de Antec | TOPIC OFFICIEL : Boitiers tunning |
[Topic Officiel] - LeadTek 6800 GT | question a propos d'une alim antec |
[TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | ALim 350W ANTEC suffisante? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] - Les alimentations ANTEC |