|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
marshalld12 |
Message édité par marshalld12 le 07-08-2004 à 14:05:28 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:21:47 |
cotorep | c'est ma prochaine carte |
Livoun | Moi aussi ce devrais etre ma prochaine carte mais vu que la PNY est passée à 410 euros je vais peut etre me prendre celle là plutot
|
marshalld12 | g vu que niveau refroidissement la leadtek avais l'air differente...a moins que ce sois l'ultra. |
jinxjab Protection engendre sacrifice | http://www.ldlc.com/fiche/PB00023164.html
|
Eyes 0nly | Apparement pas... : Dispo vers le ? (non disponible) --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Livoun | dispo suppérieure à 5 jours
|
Livoun | au regard du test sur Pcinpact de la PNY 6800 GT et Leadtek 6800 ultra le système de refroidissement des Leadtek est exceptionnel, et va permettre un très bon O/C, ca promet |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:01:40 |
Eyes 0nly | Yeees !! C'est celle là que je veux... kan elle sera enfin dispo... --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Livoun | elle est quand même super belle Message édité par Livoun le 10-08-2004 à 14:04:29 |
marshalld12 | honnetement je m'en tape qu'elle bouffe un pci...g rien en plus dessus.... |
dd83 | Je l'ai!!! Acheté aujourd'hui à Montgallet --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
evildeus | How much? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
falcor Meeeow... | C'est un rad full cuivre qu'on voit en dessous du big ventilo ?? Ca a l'air pas mal ce systeme |
Caloumajic |
|
marshalld12 | combien la carte?et a quel mag? |
marshalld12 | je viens de le remarquer mais ya qu'un connecteur molex sur celle la |
professionnal | j ai pris la mienne ce matin , la derniere a Ultra media |
Caloumajic |
|
Livoun | en stock chez grosbill.com pour 496 euros frais d'envoi inclus
|
marshalld12 | dispo en 5jours sur ldlc a plus ou moins 450euros.j'attend encore un chti peu. |
marshalld12 | je parlais a dd83
|
cotorep | cette carte elle a un sorti video??
|
professionnal | oui elle a une sortie tv |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
marshalld12 | personne a repondu a ma question lol,ya qu'un connecteur molex sur la gt?c pareil sur l'ultra? |
dd83 | non 1 seul sur la GT et 2 sur l'Ultra (toutes les ultras en ont 2). --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
marshalld12 | j'avais une 9800pro hercules avant.je verrais bien le moment venu de tte facon. |
marshalld12 | le ventilo est grand ou pas?car sur les fotos il a l'air ridicule sur le gros rad la... |
dd83 | Il est assez grand oui mais ce n'est pas un 80mm c'est sûr. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Euh...tu lis ce que les gens écrivent avant de poster des fois --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
greenled | dsl |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |