|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tagan, ça chauffe ou pas ? (sans o/c je precise...) |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:36:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
ginie | ma tagan ne chauffe pas |
Space Profil: Maux des rateurs | toutes les tagan chauffent --------------- Ma cinémathèque |
ginie |
3 ventilo en 5v
|
Space Profil: Maux des rateurs | les tagan chauffent obligatoirement puisqu elles ne sont pas concues pour refroidrir le boitier et les ventilos tournent au minimum --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:37:54 ![]() ![]() |
Vilc@ Vivement GTR |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Elle chauffe pas plus que sa cette alim je trouve |
DivX |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'ai que 1 ventilo 120mm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bin pas moi |
DivX | tant mieux ! |
venatus | Et Seasonic ??
|
dabourn | NOise blocker c'est très silencieux et ca chauffe pas trop |
Nico [PPC] |
|
julien-stdenis | http://www.materiel.be/alims/psu351_430w/page11.php
Message édité par julien-stdenis le 20-08-2004 à 00:03:25 |
julien-stdenis | Nico [PPC]: t'as bien de la chance, moi je l'entendais clairement même a 1 mètre du pc. Message édité par julien-stdenis le 20-08-2004 à 00:04:34 |
Nico [PPC] | Tu l'entendais ? C'était quel modèle |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 00:07:23 ![]() tagan silencieux mais pas inaudible |
chaced | Une tagan et une LC ne sont pas tres comparable, la LC sont des alims peut chere et qui pour le prix d'une noname font bien mieux, mais de la a comparer a tagan, je ne vois pas.
Message édité par chaced le 20-08-2004 à 00:10:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Nico [PPC] | Personnellement j'ai été habitué à avoir des PC très très bruyants, au point qu'on l'entendait à dix mètres (ah! le bon vieux temps du FOP 38 @ 6500 TPM et ses 40 ou 50 décibels associés |
Nico [PPC] |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hardstyle | tres peu je suposes chaced mais j avais le zalman A 7000cu , je le mettais tt le tps à fond pr plus d efficacité ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou mettre le cable ground de ma tagan 380w | Sifflement nVidia 5950 Ultra avec TAGAN 480 - Antec 430 à la place ? |
Tagan ou autre alim ? | CPU qui chauffe le moins : Athlon 64 ou Pentium 4 C ? |
Question sur Tagan 380w | Alimentation Tagan 380 Watts |
alimentation tagan / fortron fanless/ realpower de cooler master | processeur qui chauffe |
Ca chauffe !!! | alim Antec ou alim Tagan ?? |
Plus de sujets relatifs à : Tagan, ça chauffe ou pas ? (sans o/c je precise...) |