|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU qui chauffe le moins : Athlon 64 ou Pentium 4 C ? |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 12:10:20 |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
pierrro24 | de rien on est là pour t'aider |
pierrro24 |
|
aragorn2132 | voila regardez ce lien |
noelemac |
|
pierrro24 | moi sur clubic ils disent ce que j'ai marqué |
pierrro24 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 12:28:00 |
aragorn2132 | bon ben voila ..par contre du coup il faut voir combien un p4c degage je vais essayer de trouver un lien |
pierrro24 | un p4 dégage oplus qu'un a64 je vous di (je l'ai lu) |
noelemac |
|
noelemac |
|
noelemac | Y'en a qui comprenne rien lol. Ici il se moque des perf, il veux un truc qui chauffe pas. Ensuite, que ce soit un PIV ou un ATHLON, apres 48h je voit vraiment pas pk l'athlon ferai la gueul |
manuenrute | les performances de l'Athlon ne sont au top. |
aragorn2132 |
|
noelemac |
noelemac | Ah, troll c'est samedi |
manuenrute | c'est une question de préférence on ne va pas rentrer ds un débat sur ça. si tu préfére l'Athlon c'est toi qui voit. |
shaker114 Lost in translation | a64: le mien est à 35° de idle et 50 en full |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
noelemac |
|
noelemac |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-08-2004 à 12:45:25 |
le Kalilou Denise... |
le Kalilou Denise... |
noelemac |
|
thekiller3 | un proc ça tiens facile les 70° sans broncher...
|
noelemac | Alors manuenrute, ton explication a l'ignorant que je suis ??? |
le Kalilou Denise... |
mac fly |
Ben non désolé je comprends pas, avec un simple rad box un cpu ne plante pas à cause de la chaleur (et là t'as investit d'un du rad meilleur que le box je te signale...) alors soit t'as monté ton système avec 2 mains gauches soit ton problème de plantage est ailleurs ! Message édité par mac fly le 14-08-2004 à 12:50:37 |
le Kalilou Denise... |
le Kalilou Denise... |
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-08-2004 à 12:55:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |