|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Votre alim fait-elle un bruit (moins d'une seconde) ? |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 14:36:05 |
azkunki | Si jamais il y en a qui répondent "la flemme", puis finalement testent, voici un autre petit sondage pour pouvoir quand même recueillir vos réponses ^^ :
|
jujuf1 Je suis un chat | A une époque la mienne faisait un clic mais c’est fini. |
Scrabble | Bonjour,
|
azkunki | Merci à tous pour vos réponses
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
azkunki |
Bizarre Peut-être le relais qui a fini par se bloquer sur le 12V (j'imagine que ça doit pas gêner, tant que c'est bien sur le 12V que ça se bloque). Mais je vois pas d'autre explication possible
Hmmm... En soi je pourrais te retourner la question, après tout c'est toi qui a fait cette analogie À moins que... Mais bon, tu me diras (peut-être).
10 ans, c'est pas dégueu |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 20:58:46 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
NaCl L'addition va être salée... |
Message cité 1 fois Message édité par NaCl le 27-07-2019 à 13:12:58 --------------- ... ou pas |
azkunki |
En tout cas si ça siffle vaut mieux renvoyer de toute façon Peut-être que c'est que du coil whine, mais je suis pas sûr qu'on puisse savoir sans ouvrir l'alim. Et si après ça ça siffle toujours, ça doit être soit qu'on nous a renvoyé la même alim, sans même la réparer, soit qu'on a vraiment pas de bol, soit que c'est du coil whine ^^ À ce moment-là je suppose que le mieux c'est de renvoyer à nouveau et prendre un modèle différent (vu que c'est probablement du coil whine. Après, si le sifflement ne nous gêne pas, même en poussant le PC dans ses retranchements, et qu'on a pas peur que ce soit autre chose que du coil whine... )
Si c'était bien le 14 juillet, c'est quand même fort ^^ Après bon, 1 chance sur 365.25, y en a forcément à qui c'est arrivé
Si on sait ce qu'on fait, on peut essayer, c'est sûr (surtout si la garantie est morte). Ça reste à nos risques et périls (après quelques jours sans être branchée à priori pas de soucis, au moins ^^ J'ai lu que certaines alims pouvaient être accompagnées d'une batterie, cela dit), mais avec mes recherches, j'ai eu l'impression qu'il y en avait quand même pas mal qui s'y essayaient comme s'ils touchaient à un meuble Ikea
|
Pachparla ou par ici. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
I7 9600k + aorus rtx 2080 TI waterforce, quelle alim ? | RTX 2080 ti , micro lag , bruit de grattement |
Avis bruit alimentation LDLC (fichier audio) | Quelle alim pour usage "temporaire" ? |
Bruit cliquetis et démarrage difficile | Problème rtx2080 alim? |
Mon alim est elle suffisante pour mettre une rtx 2070 | 2eme Alim Corsair morte en 2mois sur même PC, HELP |
Changement d'alim | Il se passe quoi quand l'alim n'est pas assez puissante ? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Votre alim fait-elle un bruit (moins d'une seconde) ? |