Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pc qui seteint et qui se rallume tout seul en plein jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui seteint et qui se rallume tout seul en plein jeu

n°10604884
benbensak
Posté le 22-07-2019 à 22:34:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques jours, mon pc en jeu s’éteint puis se rallume tout seul (Sur dauntless).
 
J'ai acquis il y a 3 mois d'une nouvelle carte graphique pour mon pc beaucoup plus puissante et qui consomme beaucoup plus.
Une RX VEGA 64 SAPPHIRE NITRO+ contre ma GTX 970.
 
Jusque la aucun soucis même si je savais que mon alim une 550W allait être juste. mon alim actuel(https://www.materiel.net/produit/201307110030.html)
 
En surfant sur le net jai pu voir le logiciel OCCT qui testerait les perf de mon alimentation, problème je démarre le test le pc s’éteint.
 
Je voudrais être sur que le problème vient de l'alimentation dans ce cas je la changerai.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Bien cordialement,
 
Bensak

Message cité 1 fois
Message édité par benbensak le 23-07-2019 à 01:12:20
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 22:34:12  profilanswer
 

n°10605901
Xantar_Eoz​enn
Posté le 24-07-2019 à 15:44:12  profilanswer
 

Aucune info sur la config derrière ...
 
Une Vega 64 peut avoir des pic de consommation de 430/450 watts (voir le test de TomsHardware). Essaies une alimentation plus grosse ou d'undervolter / reduire les fréquences de la Vega.


Message édité par Xantar_Eozenn le 24-07-2019 à 15:50:23
n°10605905
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-07-2019 à 15:49:01  profilanswer
 

benbensak a écrit :

En surfant sur le net jai pu voir le logiciel OCCT qui testerait les perf de mon alimentation, problème je démarre le test le pc s’éteint.
 
Je voudrais être sur que le problème vient de l'alimentation dans ce cas je la changerai.


Vu le résultat du test, il y a des chances que ça vienne en effet de l'alimentation.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pc qui seteint et qui se rallume tout seul en plein jeu

 

Sujets relatifs
Nouveau PC (quel boitier + CPU + carte mère)PC Fixe : Écran noir malgré CG changée
Conseils PC gamer pour un débutantMon processeur chauffe à 100°C dès le démarrage du PC
Pc ne boot plus, pas acces bios, CM suspecte?PC qui redémarre en plein jeux
PC qui ne démarre plus.Build Pc gaming ~1000$
Nouveau boitier pour mon PC 
Plus de sujets relatifs à : Pc qui seteint et qui se rallume tout seul en plein jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR