|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim ocz z serie 850w modulaire, un bon choix? |
fivedays | Salut, actuellement on peut la trouver à petit prix [url] http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] s-Gold.htm [/url].
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 11:12:40 |
fivedays | up |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est un très bon prix pour une bonne alim, reste à voir si tu as bien un SLI de GTX580... Message édité par Gigathlon le 25-06-2011 à 13:14:52 |
elfenHD Right 2 Repair | Sauf que les OCZ siffles a plein régiment d'après certains tests. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
j-mi | Un lien pour etayer tes dires ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
elfenHD Right 2 Repair | Hardware Magazine de ce mois-ci par exemple je l'ai sous le nez justement (N°53) Entre autre.. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 25-06-2011 à 13:48:44 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
fivedays | Pas cher oui dans mon cas 91e c'est donné? |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:09:09 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fivedays | Mais c'est mon topic et j'ai pas commandé encore mais comme tu précise bien les alims OCZ alors que les reviews ont plutôt l'air bonne je pense me décider sous peu |
j-mi |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Z-X... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
j-mi | Alors Fivedays, tu l'a eu cette exellente OCZ Z 850 ?
pspfan | Il y a une liste de reviews de cette alim, avec des commentaires sur le bruit ici:
|
j-mi |
j-mi | Bientôt 5 ans pour la mienne, et RAS !
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Rien à dire pour la mienne, j'ai changé le ventilo parce que celui d'origine n'est pas un as du silence mais c'est tout, 99€ aussi à l'époque contre 250 à la sortie du bloc.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 10-05-2016 à 14:16:23 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pspfan |
|
pspfan | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui s'allume et s'éteint => Alim défectueuse?? | Alim assez puissante ? |
Choix de CG | Changement d'écran = changement CG ? alim suffisante ? |
conseiller moi ,hd5830 plus alim ? | Redirection port serie |
choix cm P67 autour de 100€ | Avis sur carte mère et alim pour config 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Alim ocz z serie 850w modulaire, un bon choix? |