|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix cm P67 autour de 100€ |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:15:08 |
rafalis | asrock P67 extreme 3 pour 99€ |
rafalis |
|
sulfuro59 | SLI ne t'interesse pas -> MSI P67A-C45 |
rafalis | alors oui et je crois que oui ( elle sont spécifiques mais peuvent être utilisée sur du sata 2 |
golumest | ok, merci pour tout!
Message édité par golumest le 24-06-2011 à 11:38:25 |
rafalis | si tu OC prend pas une version micro atx |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:38:02 |
sulfuro59 | c'est une micro-atx cette CM, donc plus petite. Attention a la compatibilité RAM/Ventirad etc |
golumest | oui je sais, mais elle est simplement plus courte, les rads sont identiques aux version ATX, au contraire, il y'aura une meilleur dissipation puisqu'elle est destinée à aller dans une moyenne tour? non?
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 24-06-2011 à 11:50:38 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour répondre à la question initiale, en dehors de l'aspect format (macro ou non) tu peux prendre l'une ou l'autre, c'est du bon matos, et perso, j'irai d'ailleurs pas chercher ailleurs pour ce budget. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rafalis |
|
rafalis | l'étage d'alim de la M c'est quoi? |
golumest | un aperçu de la carte où l'on peut bien zoomé :
Message édité par golumest le 24-06-2011 à 12:14:23 |
sulfuro59 | Je me repète ca me fait plaisir : MSI P67A-C45 niveau rapport Q/P sans SLI on peut pas mieux faire IMO! Message édité par sulfuro59 le 24-06-2011 à 12:21:21 |
sulfuro59 | mouais a part l'UEFI qui est mieux chez ASUS, je vois pas comment justifier les 20-30€de différence entre leurs modèles et ceux de MSI |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En ce qui me concerne, les CM, maintenant, c'est Asus et GB et rien d'autres. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pzu | La P8P67 m'intéresse aussi de par ses ports Sata un peu plus nombreux que les 6 classiques que l'on trouve d'habitude , mais y'a un gros point qui me dérange :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-06-2011 à 18:30:56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pzu | Et donc, on sait pourquoi une 3.1 se balade dans la nature ? |
golumest | simple evoltion de l'agencement du pcb ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix cartes mere | Choix carte graphique pour home cinéma |
Choix d'alim... | Choix ventirad AM3 ; budget 30 euros |
Asus Sabertooth P67 | Choix entre deux configurations |
Choix Carte Graphique Environ 250 € | Choix d'une alimentation |
Message double | Aide choix carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : choix cm P67 autour de 100€ |