|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seasonic X-460 Fanless - Probleme Alim neuve |
Audion_ | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 14-01-2011 à 17:05:56 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:57:50 |
mamatom | A tu essayé de lui mettre une charge genre un disque dur avec un graveur avec tout ce que tu peux en fait ?
|
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 14-01-2011 à 17:20:01 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
WildCards Retired |
Tu pourrais prendre des photos de ton montage des cables au niveau de l'alimentation et sur ta carte mere? Cela pourrait eventuellement nous eclairer. Sinon envoi un mail au SAV Seasonic en France pour assistance: sav-at-green-spirit.fr |
WildCards Retired | Je vais regarder ce qu'il en est. Mais au cas ou, n'hésite pas à envoyer des photos à l'adresse indiquée. Ça peut aider |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | çà ne règlera pas ton souci mais franchement, pourquoi acheter une alim qui coute plus cher que ta config complète ? Pour ton SAv, tu dois passer par l'endroit où tu l'as acheté !!! Surtout si elle sort du magasin ! Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 17-01-2011 à 18:18:46 --------------- Feed Ventes |
WildCards Retired |
CQFD. |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 10:18:50 |
WildCards Retired | Avant de la retourner, regardons tout de même que tout soit bien en ordre et surtout les câbles. Si après cela, rien ne change, passe par ton revendeur, elle te sera changée.
Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 18-01-2011 à 11:19:32 |
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 18-01-2011 à 12:10:48 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Psychoney Vivement le weekend! |
Audion_ |
|
Audion_ | j'up pour dire que le magasin m'a dit que l'alim etait tjs chez le constructeur en réparation --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ | j'up pour dire que le magasin m'a dit que l'alim etait tjs chez le constructeur en réparation --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
bibouovni | tiens nous au courant, j'avais dans l idée de prendre cette alim aussi. |
WildCards Retired |
|
Audion_ |
HigginsPower | Salut la cpie !!
|
HigginsPower | J ai trouvé !!! après verif c était le câble CPU qui était mal enfiché du coté alim !!! Ça marche mieux maintenant !!! Super produit |
Publicité | Posté le |