|
Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
---|
WildCards Retired | Reprise du message précédent : --------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 19:58:00 |
Seb7710 |
|
WildCards Retired | Bonjour, Logiquement en cliquant sur mon pseudo cela devrait vous ouvrir une fenêtre avec différents choix dont celui de m'envoyer un MP. Sinon, il y a aussi une application sur Iphone qui fonctionne très bien et qui vous permettra de faire de même. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ou sinon ... voici le lien direct pour envoyer un MP a wildcard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WildCards Retired |
Bonjour, Si mes souvenirs sont exacts, un délai minimum et maximum est fourni avec le numéro de RMA. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact directement avec le service SAV une fois le colis reçu. Ils se feront un plaisir de vous répondre très rapidement. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Il suffisait de l'écrire je viens d'avoir de leurs nouvelles !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
jean019 | Bonjour WildCards, PC éteint, alimentation branchée au secteur, connecteurs carte mère + processeur branché, les 2 alimentations sont silencieuses. Aucune des 2 alimentations n'est réellement silencieuse, et ce sur les 2 configurations. Néanmoins, j'aurais deux questions : Je vous envoie le même message par MP avec les n° de série. Message édité par jean019 le 08-02-2015 à 17:19:54 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bonsoir, je souhaite acheter un kit de câbles gainés blanc et je voudrais savoir si le kit vendu par Corsair est compatible avec une Seasonic X-series 750W (le modèle avec câbles plats) Merci d'avance. Message édité par mugiwara_no_luffy le 20-02-2015 à 00:53:39 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 00:53:22 |
AICS Falling isn't flying. | Non, les cables Corsair ne sont pas compatibles, mais tu devrais trouver ton bonheur ici: http://cablemod.com/
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
martyprod |
|
jeffk Fluent in shitposting | Bonjour à tous, J'ai contacté le SAV Seasonic sur la boite mail support@seasoniceu.com C'est bien comme ça qu'il faut faire ? Du coup aussi je voulais savoir si les M12ii evo 520 sont réputées pour être fiable ? Voici le soucis que j'ai avec : J'ai une une Seasonic m12ii-520 evo qui date de Janvier, et depuis hier, j'ai des coupures du pc brutale, et au reboot j'ai un message du bios Asus "Anti surge shut down to prevent from Surge" Au début c'était assez aléatoire, mais maintenant dès que je boot le PC ça coupe direct au chargement de Windows. Dans le BIOS le 5v est à 4v. L'alim est déjà morte alors qu'elle a 3mois ? Message édité par jeffk le 16-03-2015 à 11:43:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WildCards Retired | Bonjour,
Message édité par WildCards le 16-03-2015 à 12:53:30 --------------- Facebook Seasonic |
jeffk Fluent in shitposting | bonjour,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Erf je peux même plus boot, ça tourne 1sec et ça coupe. En boucle. Message édité par jeffk le 16-03-2015 à 19:05:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Bon, en démontant la evo 520 pour mettre la G serie 650, j'ai remarqué que le 24pins coté PSU était mal enfoncé... Depuis ça marche nickel
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! | Cherches les derniers posts de Wildcards, il avait indiqué l'adresse pour le SAV --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Torlik | Je suis remonté jusqu'à 2014, et à part le lien vers green spirit qui ne permet de choisir seasonic (apparemment n'est plus un de leur client) http://www.green-spirit.fr/index.p [...] ation_id=7 je ne vois pas comment contacter le sav seasonic.
Message édité par Torlik le 26-05-2015 à 00:11:03 |
tistou77 Geek Inside!! | En effet c'était sur l'autre topic
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Torlik | Merci, mail envoyé. |
Wilfried28_2 | Rien de nouveau chez seasonic pour cette année ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
funky 83 |
C'est un peu plus compliqué qu'une simple masse. La carte vidéo regarde si il y a un connecteur 8 pins de branché (sense0 et sense1) et du coup la puissance max passe de 75W à 150W toujours sur les même câble d'alimentation qui eux entre 6 ou 8 pin sont identique. La section des câbles étant standardisé ils peuvent supporter une plus grosse intensité sans surchauffe. A noter qu'une carte video ne peut généralement pas booter si elle a un 8 pins et que tu ne met qu'un 6 pins, au démarrage tu aura un message en anglais généralement t'indiquant qu'il y a un pb d'alimentation sur la carte video et qu'elle ne peut pas démarrer. Message édité par funky 83 le 12-07-2015 à 19:30:04 --------------- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Sur le 8pin, il n'y a pas un Sense dans les 2pins en supplément ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonjour, Message édité par G-LOC le 28-07-2015 à 16:53:48 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il n'est plus là. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ma part, ya pas de blague. Recherche son dernier message ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | non, pas de blague, il me semble qu'il est à la retraite
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | OK, merci à vous deux
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je dirais SAV |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Moi aussi, mais vu la précédente réaction du revendeur, risque d'y avoir du sport --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | explique bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |