|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma seasonic 600W tiendra le coup ? |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:54:43 |
ayuki | oui j'ai une s12 600 4dd sata2 un 7900gtx |
kikuchiyo | pour utiliser 600w à fond, faut déjà y aller |
teugos | Bah me suffira surement de mettre une Deuxième 8800GTX ^^ |
sentryman Laton Raveur | non impossible il te faut une centrale nucléaire
|
william95 Avançons à reculons |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 07-12-2006 à 21:46:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 07-12-2006 à 21:49:23 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
teugos | Bah ça fera comme si je laissais mon micro-onde marché en permanence ^^ |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 12:31:25 |
Lyanis Windtalkers | 600W vu l efficience tu vas tomber a 500-520 reel. Oui ca marchera bien jusqu'au jour ou tu pomperas un peut trop sur un super gros jeu et derriere un gros rendering CPU et la paf tu pesteras. Mais sans forcer sur l'O/C ca passera. le C2D etant pas gourmand c'est la 8800 qui l'est. Mais bon si tu as l occasion de refourguer ta seasonic et te passer sur un modele superieur pour pas trop cher alors change sans hesiteret vise doffice le 850 si tu veux un jour passer au SLI Mais la ca sera pas seasonic je crois qu ils font rien au dessus de 700W (me trompe peut etre).
Message cité 5 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 08-12-2006 à 13:14:49 |
mrdoug | Oui sans prob par contre si tu comptes mettre un jour une seconde 8800GTX faudra changer d'alim je pense... |
teugos | Bon de tte façon je pense quand même que 600W ça suffira tant que je passe pas au SLI ^^ |
johnbroot n00b Inside |
|
Namless Doutez de tout |
san_ |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 09-12-2006 à 13:44:56 |
nicodemd Zezette epouse X... |
|
immikimaru Ding dong song |
Message édité par immikimaru le 11-12-2006 à 02:02:04 --------------- Mon Feed-Back |
Agent heavy | Une S12 600 pourrait même supporter un sli de 8800GTX. Ne surestimons pas la consommation. A part si tu OC comme un porc les 2 cartes ainsi que ton proc. |
Lyanis Windtalkers |
|
jahlawa | salut je doit bracher 7 dd avec un conroe 6600 jai la seasonic 500 dois je prendre la 600 W ?? |
teugos | oula ca depend pas que de ça.
|
teugos | Non ??? c'est pas une reponse ça :s |
jahlawa | non je dois pas la prendre ? |
san_ | Ta 500w suffira, inutile d'acheter une 600W effectivement. |
Agent heavy | Va sur un site pour calculer combien ton PC consomme et met des screens, pour moi tu n'en a pas besoin. |
jahlawa | tu as un lien ?
|
goahould |
jahlawa | Vous avez raison sur le site ils me disent qu'il me faut une alimentation de 470 minimun |
littleone In 64 bits we trust | Purée ça me donne plus de 500W consommés en full !
|
Agent heavy | Mais ton Alim tient t'inquiète pas. Ce site surévalu ta consommation. |
littleone In 64 bits we trust | Oui mais ça fait peur ... je suis à presque 550W !
|
teugos | Tiens je vais allez regarder combien je consomme avec ma config. ^^ |
teugos | Resultat : 425W pour ma config. actuelle ^^ |
goahould | c est quoi ta config actuelle |
teugos | La premiere config décrite ^^; j'en ai pas encore changée |
squale22 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |