|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement d'une alim ancienne |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 18:49:45 |
artouillassse Pas mieux :o | Bon à priori y a pu de FSP en 300-350 (FSP est un fabricant d'alim), mais t'as cette BQuiet : https://www.amazon.fr/Quiet-System- [...] 6MS5&psc=1 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
solinou Parfois, le chemin est dur... | Merci --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est pas si simple que ça, ton ancienne alim comme à l'époque sur PC on était pas sur les mêmes besoins qu'aujourd'hui où c'est le +12V qui importe. L'alim que te propose artouillasse ne fait que 15A sur le +5V là où ton alim en tapait 25 (et pour le 3,3V, 17A contre 20) pour un combiné max à 150W contre 103 pour la BeQuiet ! Et pour trouver quelque chose d'équivalent là c'est tendu du slip, même ma seasonic Platinum de 1000W n'y arrive pas complètement ! Moi à ce niveau soit je répare (souvent un composant à changer voire fusible tout simplement), soit j'essaie de trouver la même en okaze, et il y en a : Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-04-2022 à 21:17:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est une borne d'arcade... |
zonka x58 forever! | ... Qui a eu de la chance de survivre à cette bouse intersidérale... Par contre faut faire gaffe le tres vieux matériel peut exiger d'avoir du -5v et du -12v qui ne sont plus forcément présents sur des alims modernes. Et des rails 3.3/5v plus costauds que maintenant. Edit : grillé Message édité par zonka le 23-04-2022 à 21:22:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah bien vu pour le -5 et -12 ! |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 21:26:40 |
zonka x58 forever! | Si c'est une vraie borne d'arcade, on ne peut pas savoir. Si c'est une carte-mère normale de PC ('façon borne arcade') la réf peut nous aider pour savoir si tellement vieux que nécessité de -5v Message édité par zonka le 23-04-2022 à 22:09:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, si le -5V est vraiment d'une importance, et 25A sur le +5V...
Message édité par chriskenoby le 23-04-2022 à 22:21:44 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
zonka x58 forever! | 100 balles le bouzin quand même --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais enfin chris on dépasse les 100 boules là... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | tout ce qui est vieux devient cher surtout si c'est neuf --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
zonka x58 forever! | A ce compte là autant trouver une alim noname de la belle époque genre 'viking' a 20 balles --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ça fait du mal de conseiller ce genre d'alim.... Mais pour rester dans la génération et les specs.....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah sinon il reprend exactement la même alim qu'il avait, comme j'ai mis plus haut Message édité par starconsole le 23-04-2022 à 22:42:36 |
zonka x58 forever! | Ah ben OK c'est bien plus simple, clairement !! Pas vu --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | L'alim est peu qualitative au départ. Elle a pu embarquer dans la mort tout ou partie de la CM etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
solinou Parfois, le chemin est dur... | Je ne pense pas : rien n'était branché! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
zonka x58 forever! | Dans ce cas ça devrait être OK même si on n'est pas à l'abri d'une décharge d'un vieux condensateur, coulure etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Prends la même en remplacement et zou... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
solinou Parfois, le chemin est dur... | Oui, j'ai besoin des deux connecteurs sur ma photos, je ne veux pas prendre de risque. Après si un adaptateur existe...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim 850w vs 1000w | Remplacement laptop vers desktop pour gaming |
HELP PB démarrage après remplacement carte graphique | Analyser les symptomes d'une alim sessonic M12 500 HS |
Quelle carte graphique max avec une alim 265 Watts? | remplacement vielle config |
Alim CPU 6 pin | Extinction freebox quand je coupe l'alim du PC |
Conseil remplacement alim | remplacement ancienne alim |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement d'une alim ancienne |