|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche de câbles d'alim. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 23:53:08 |
zonka x58 forever! | Il nous manque juste une seule information, la seule utile pour pouvoir te répondre, en fait. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Forrest5 | Euh... le type de l'alim ?
|
zonka x58 forever! | Les 2 marques t'ont répondu 'pas de câbles dispo' donc ? La Corsair est à priori en base seasonic , il faudrait fouiner et trouver le modèle d'époque correspondant. Il me semble qu'Antec fabrique ses propres alim , pas sûr. Tu peux voir avec mon lien en signature si tu trouves les refs . Ça ne va pas forcément être simple --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | AX1500i : c'est fabriqué par Flextronix, jamais entendu parler http://www.realhardtechx.com/index [...] age447.htm
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tri-ax | J'ai une série d'alimentations ANTEC pour des rigs de minage et, ayant essentiellement besoin de câbles Pcie, j'ai entrepris de fabriquer les câbles moi-même. Il y en a pour 25€ de matériel hors câbles (pince à sertir et terminaisons plaquées or). J'en avais marre des doubleurs Pcie qui chauffent, que fument, qui fondent. Je les fabrique aussi maintenant. En plus de les sertir, je prend du câble 16AWG et je fais une soudure au niveau du sertissage. C'est increvable Message cité 1 fois Message édité par tri-ax le 12-06-2023 à 20:06:04 |
tri-ax |
Forrest5 |
Message édité par Forrest5 le 12-06-2023 à 20:50:14 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:49:13 |
Forrest5 |
|