Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  aide pour raccord rack power stacker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour raccord rack power stacker

n°4844486
djfazer
CRACK !!!!!!
Posté le 25-05-2006 à 21:08:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acheter un boitier cooler master stacker  :) , mais voila, ce dernier ayant été modifié par son ancien propriétaire je dois refaire les fiches de connexion pour la carte mère des boutons power et reset, ainsi que le power led et le dd led.
J'ai à l'heure actuelle une paire orange/blanc une seconde rouge/blanc, une troisieme vert/blanc, et pour finir une noir/blanc.
Ma question étant à quoi correspond chaque paire ?
Si une âme charitable propriétaire de ce boitier veu bien me communiquer les renseignements qui me permetrés de mettre en place ma config je lui en serai reconnaissant.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 21:08:27  profilanswer
 

n°4850064
lutilisate​urlibre
Posté le 28-05-2006 à 21:47:42  profilanswer
 

djfazer a écrit :

Bonjour à tous, je viens d'acheter un boitier cooler master stacker  :) , mais voila, ce dernier ayant été modifié par son ancien propriétaire je dois refaire les fiches de connexion pour la carte mère des boutons power et reset, ainsi que le power led et le dd led.
J'ai à l'heure actuelle une paire orange/blanc une seconde rouge/blanc, une troisieme vert/blanc, et pour finir une noir/blanc.
Ma question étant à quoi correspond chaque paire ?
Si une âme charitable propriétaire de ce boitier veu bien me communiquer les renseignements qui me permetrés de mettre en place ma config je lui en serai reconnaissant.
 
Merci d'avance de votre aide.


 
Salut  :)  
 
J'espere que l'on parle bien de celui-ci ?
http://www.hiboox.com/image.php?img=x5kcrgh.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=oju-a35.jpg
 
Si oui alors voilà :
 
Paire - Blanc / Vert - Power Led
Paire - Noir /  Blanc - Power SW
Paire - Blanc / Rouge - HDD Led
Paire - Orange /  Blanc - Reset SW
 
Bon cablage !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  aide pour raccord rack power stacker

 

Sujets relatifs
RAID1 à L'aideBesoin d'aide!! Merci ^^
probleme raid0 sur A8N32SLI deluxe, besoin d aideBaisses de tensions sur alim true power 380W
c'est quoi un rack 16 pouceaide au depannage
Aide pour mini tour + alimntldr manquant !!! un peu d'aide merci
Choix de cartes meres, besoin d'aide merci !!sondage hardware pour power user !
Plus de sujets relatifs à : aide pour raccord rack power stacker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR