Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ntldr manquant !!! un peu d'aide merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ntldr manquant !!! un peu d'aide merci

n°4836321
lolo_8306
Posté le 21-05-2006 à 16:16:33  profilanswer
 

bonjour à tous  :hello:  :hello: voila je viens de monter un config carte mere p5gd2-x processeur p4 socket 775 DD maxtor 80 go S-ATA un graveur lg un lecteur disquette window xp familial !!! aprés avoir réalisé le montage le demarrage ce passe bien je vais dans le bios je configure l'heure et la date je constate que mon dd est detecter dans le bios  :wahoo: je configure mon graveur en first boot et je lance xp !!! je créer 2 partitions en ntfs c: et d: et lance l'installation et la sa plante  :pt1cable: puis aprés au redemarrage ntldr manquant  :ouch: !!! bon je regarde sur les differents forums mais a vrai dire je ne comprend pas !!! cerains dise qu'il faut installer window 98 afin de l'écraser avec xp !!! d'autre de disquette boot !!! je m'y perd !!! aidez moi  :pt1cable:  :pt1cable: merci  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 16:16:33  profilanswer
 

n°4836329
jean pierr​e
Posté le 21-05-2006 à 16:19:10  profilanswer
 

installé 98 et l'ecrase avec xp :/ conseil à laisser passer, pour les disquettes de boot, c'est sans doute pour les drivers du SATA.
 
Fait une recherche sur se forum, il y en a quelques un comme ca avec ce probleme

n°4836382
bendup
Posté le 21-05-2006 à 16:44:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca m'est déja arrivé mais c'était sur des disques IDE et cela venait d'un mauvais fonctionnement des nappes.  :??:  
 
Mais la avec du S-ATA  je vois pas ce que cela peut etre.Essaie de formater et réinstaller.  :jap:  
 
Mais pour l'install de 98 avant Xp c'est totalement inutile voire déconseillé à mon avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ntldr manquant !!! un peu d'aide merci

 

Sujets relatifs
Choix de cartes meres, besoin d'aide merci !!PC qui démarre tout seul : besoin d'aide !
besoin d'aide pour installer nouvelle carte mèreAide pour futur config
[Aide] Nouvelle config pour GamerCD Boot : couldn't find NTLDR
PC qui s'éteint tout seul, à l'aide !merci de me conseiller a l'achat une config de PC
Aide pour achat d'une config.... 
Plus de sujets relatifs à : ntldr manquant !!! un peu d'aide merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR