|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème alim 550 Watts et plus démarrage |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 18:30:56 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 01-12-2015 à 19:23:28 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Theoask | Oui ok je vais retourner cette alim, mais en attendant j'ai rebranché ma Corsair CX 430 et mon PC ne démarre plus non plus. Carte mère grillée??? |
drynek |
|
Theoask | Ok drynet. Je fais comment le clear CMOS en manuel stp vu que rien ne démarre déjà? |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 01-12-2015 à 19:35:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Theoask | Clear CMOS effectué (ou plutôt j'ai retiré la pile attendu 1 minute puis remise)...Pour le clear CMOS selon le manuel de la CM je devais juste toucher les 2 pôles avec un tournevis, ce que j'ai fait (pas de cavalier en place). Redémarrage du PC, toujours le même souci (démarreg ventilo alim pendant 2 secondes puis arrêt).
Message édité par Theoask le 01-12-2015 à 19:58:21 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 20:09:17 |
Theoask | Bon ok je vais changer ma CM.Pouvez-vous m'en recommander une bonne format ATX? Moins de 80 euros svp...Déjà que j'ai perdu 45 euros avec cette alim de *erde chinoise..
Message édité par Theoask le 01-12-2015 à 20:46:32 |
Theoask | C'est un boitier CoolerMaster super bien fait. Acheté via LDLC.com en 2014... |
Theoask | C'est que je me demandais Kingus 4300..Mais une CM grillée ça se répare??Ou alors j'aurais un avoir du site? Message édité par Theoask le 01-12-2015 à 21:04:56 |
Theoask | Kingus 4300: youpi! Garantie constructeur 3 ans..C'est bon je la renvoie à topachat.com...Par contre : délai de réparation indicatif: 6 semaines |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Kroma X amorK Angel's demon |
Dans le pire des cas Windows demandera de refaire une activation et encore c'est pas dit mais normalement tu peux y remettre ton système actuel vu que rien ne change à part le numéro de série de la CM. Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 18:49:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 02-12-2015 à 19:39:13 --------------- Feedback - Stacy's mom |
zonka x58 forever! | Hallucinant la LC power pour remplacer une corsair... Démoralisant... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tigrou Sans accroc |
zonka x58 forever! | Normalement je t'aurais répondu "garde la pour une config qui consomme 100w, ça peut dépanner".
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Theoask | J'ai le droit de citer le magasin ici? |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 03-12-2015 à 21:26:30 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Theoask | aucun bip.... |
zonka x58 forever! | Bon, l'élément nouveau c'est que tu as monté CPU+ventirad sur une nouvelle carte-mère quand même Tu as peut-être mal monté le ventirad = shutdown lié à la protection/chaleur. Ou tu as tordu des pins du socket au montage. EDIT: on peut connaitre carte-mère et CPU d'ailleurs? si ça se trouve c'est un souci de BIOS..... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 03-12-2015 à 21:49:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb démarrage | conseil achat d'alim |
Problème de score combined Firestrike | Problème au démarrage (bios) |
écran noir au démarrage | Carte graphique 150/160 euros + alim compatible |
Problème de détection boitier externe | Problème de son, son seulement sur lecteur audio et pas sur le reste.. |
Probleme R9 290 vapor X oc | |
Plus de sujets relatifs à : Problème alim 550 Watts et plus démarrage |