|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'alimentation ou autre ? |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:00:42 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Tien , j'ai oublié ma boule de cristal ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
jiji68 | Ca vient de le refaire 3 fois de suite... Et à part mon navigateur, y avait rien qui tournait |
TotalRecall Modérateur | Tensions et températures ? Si possible avec un truc qui génère des graphes en temps réel à la OCCT (mais sans faire tourner le burn, le pc est déjà assez malade ). Quand ça redémarre ça fait un écran bleu d'abord (même furtif) ou ça redémarre direct ? Désactive le reboot auto en cas d'erreur si besoin. Et pas la peine de s'énerver . Message édité par TotalRecall le 04-02-2016 à 16:45:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Je ne vois pas comment tu peux planter 4 fois en tapant un message d'une ligne et supporter 5 minutes d'occt Pour les tensions et t° surtout ne partage pas les valeurs si elles sont ok Message édité par TotalRecall le 04-02-2016 à 17:06:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jiji68 | Bon bein pour le coup... J'ai planté 2mn après avoir écrit le truc ci dessus... J'avais les yeux rivés sur tous les graphiques et y avait rien de "spécial"... |
TotalRecall Modérateur | Souci de RAM peut être alors. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jiji68 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 17:17:20 |
jiji68 |
TotalRecall Modérateur | Je t'ai dit de faire un memtest86, tu l'as fait ? Et dans tous les cas vérifie bien ton montage et nettoie tous tes composants, un peu de poussière mal placée et une connexion foireuse ça peut faire ça... Message édité par TotalRecall le 04-02-2016 à 17:42:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Il dit que - ta carte mère à une carte graphique intégrée que tu pourrais utiliser à la place de ta CG actuelle (en débranchant celle-ci, ce qui ferait moins bosser l'alim). Comme ça tu restreindrais les pistes possibles (alim, cg, autre) selon que ça continue de planter ou non. Ce sont des idées intéressantes mais pour le moment je te conseille de rester sur mes deux propositions : vérifier la RAM (memtest), vérifier le montage de l'ensemble (faux contact, poussiere, etc) Message édité par TotalRecall le 04-02-2016 à 17:59:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | memtest aussi ça utilise l'alim (enfin, autant que le bios quoi). Message édité par TotalRecall le 04-02-2016 à 18:44:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Oui ça.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jiji68 | Bon bein vérification de la connectique faite...
|
auhemjai |
Message cité 1 fois Message édité par auhemjai le 04-02-2016 à 19:23:26 |
TotalRecall Modérateur |
auhemjai |
|
jiji68 |
|
TotalRecall Modérateur | La suggestion de aure47600 ce n'était pas de débrancher l'alim de la carte graphique (normal que ça ne fonctionne pas sans !) mais d'utiliser la carte graphique intégrée à ta carte mère. Tu as une sortie écran SUR la carte mère. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jiji68 |
|
Publicité | Posté le |