|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Officiel] Taux de SAV des alimentations |
DoctorChouchou | Hardware.fr vient de faire paraître les résultats des SAV des alimentations.
Message édité par DoctorChouchou le 18-01-2007 à 16:56:02 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:36:20 |
jojozekil Woohoo ! | Pinaise, moi qui pensait prendre du Antec pour mes clients, ces chiffres ne sont pas très reluisants... |
pas de bol |
|
littleone In 64 bits we trust | Je pensais pas que les Hyper étaient si bien classées ! |
amdmanu I'm still alive | Vivement des stats du même genre pour les cartes mères --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jojozekil Woohoo ! |
|
chaced |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:16:27 |
jojozekil Woohoo ! |
DoctorChouchou | Comme quoi les alim de boitiers antec, ca me fait bien rire... |
chaced | En entrée de gamme, rien ne vaut une petite fortron quand meme |
DoctorChouchou | C'est clair...
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
chaced | Et dfi ? Ha zut ils vendent 2 cartes mere par ans a des geek Message édité par chaced le 19-01-2007 à 20:50:48 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Il ne faut pas se contenter de regarder le tableau; le texte aussi est parlant:
Message édité par PitOnForum le 19-01-2007 à 20:55:53 |
Strat_84 | Ben c'est pas leur première mobo pourrie, loin de là. C'est à croire que ça devient une habitude chez ASUS |
william95 Avançons à reculons | si antec ont autant de retour, c'est peut être aussi parce que cest la marque la plus vendue. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
pas de bol |
|
bowow | Forton est souvent utilisé dans les PC de marques, je comprends mieux pourquoi... |
GuileZ Vieux Con |
|
Radeon24 | Maintenant oui mais avant il s'agissait des Smart Power qui sont plus anciennes... La finition des Smart Power est tout de même pas mauvaise ! |
kaiser dud |
--------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
Shumway |
|
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... | Comme quoi Fortron, c'est du bon |
squale22 | ils sont trop fort tron Message édité par squale22 le 21-01-2007 à 18:24:44 |
DoctorChouchou | Ouais, mais seaso nic tout |
GuileZ Vieux Con |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | alors, ton impression sur cette mobo? |
webzeb |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-04-2007 à 20:03:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |