|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fortron 350-60pn : aidez moi a la faire taire! |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 12:00:53 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu l'ouvres, tu débranches le ventilo et tu le mets sur un fanmate ou un rhéobus Message édité par Mad Pat le 03-06-2005 à 12:04:22 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Fraisouille Grouik Grouik | Si ça fume, c'est qu'elle chauffe trop |
Rouxte | lol oui mais j'aimerai éviter d'en arriver la... D'autres idées? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Rajoutes un ventilo en extraction, comme ça l'alim brassera moins d'air chaud --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rouxte | - pour le ventilo en extraction, yen a deja un |
Rouxte | et pas de risques qu'ele chauffe trop comme ca JEAN Y ? |
krokor | Elle n'est pas vraiment silencieuse du fait d'un mauvais rendement ainsi que d'une mauvaise thermorégulation.
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 12:51:58 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as regardé le lien de krokor ? il est très intéressant. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Rouxte | enfin je me trompe peut etre mais a mon avis leur montage est risqué |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par JeanY le 03-06-2005 à 13:54:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rouxte |
|
weed |
|
Rouxte | ben je savais pas à l'époque...Et dc vous pensez que 5v c'est raisonnable ou qu'il vaut mieux laisser a 12V?
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rouxte | comment il tournera en 5V si je le laisse branché comme il est? je comprends pas |
Rouxte | quelqu'un peut m'aider? |
Rouxte | non? |
Rouxte | et ben ttout de suite , j'ai le pc ouvert, et je cherche désespérément la sonde de thermo régul..... c'est laquelle? |
Rouxte | ca yest je lai trouvée, il faut la mettre ou apres ? |
julst@r | tu la laisses en l'air dans le boitier, juste a coté de la ou elle ce trouve. Accroche la à quelque chose quand meme, qu'elle ne ce ballade pas n'importe ou ! |
Rouxte | c'est bon, je l'ai décalée de quelques centimètres, l'alim ne s'emballe plus... Merci pr vos conseils! |
blazkowicz | bizarre, j'ai celle avec le potentiomètre, me semblait qu'elle était pas thermorégulée (potentiomètre au mini et l'alim reste au mini..à |
julst@r | Les Aurora 350W sont thermoregulée et ont un potentionmetre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi pur ma config svp ! | Le pc se bloque au démarage, aidez moi svp !! |
modem dsl 300t aidez moi | Disque dur hors service... Aidez-moi s'il vous plait.... |
[Résolu] Grésillement du son sur PC... | AIDEZ-MOI ! Bug Gainward 6800GT |
Fortron ou Zalman? | aidez moi à faire évoluer ma config |
Problème HDD aidez moi svp!!! | aidez moi mon ordinateur il plante !! |
Plus de sujets relatifs à : fortron 350-60pn : aidez moi a la faire taire! |