Bonjour à tous,
Ma mère possède un PC fixe Packard Bell iMedia 9669, dont l'alim a rendu l'âme hier, après 3 ans de bons et loyaux services (je trouve ça court, mais bon, il avait cumulé trop de poussière!).
Ayant besoin de son PC au quotidien, je lui ai installé une alimentation fanless de marque Yesico qu'un proche m'avait offert et que je gardais dans un placard en cas de besoin.
Le problème est que depuis hier, tout marche très bien, mais son PC est beaucoup plus bruyant, le ventilateur du CPU tourne à pleine puissance!
J'ai voulu regarder les températures avec Aida32, mais je n'ai pu obtenir que celle de la CM, qui est de 56 degrés.
Puis-je garder cette alimentation sans danger, sachant que le PC de ma mère ne dispose pas d'autre ventilateur dans la tour que celui du CPU (pas de ventilo arrière)?
Dans le cas contraire, quelle alimentation me recommandez-vous pour un budget plafond de 40 à 50€, pour alimenter un Core 2 Duo et une petite carte graphique ATI de 3 ans et un disque dur?
Merci d'avance
Message édité par User Name le 23-09-2009 à 22:01:10
---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain