|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crash PC en jeu |
S3Bpraxis | Bonjour, |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 00:00:43 |
boschi | Salut t'as quoi comme config stp |
Pachparla ou par ici. | Miam, les fameuse LEPA(terrible) de chez Enermax.
|
boschi | D'accord, maintenant essaye de tester ton alim avec OCCT power supply |
S3Bpraxis | Déjà fait hier soir mais je sais pas comment interpréter les résultats. Et comment on fait pour vous montrer les images ? Message cité 1 fois Message édité par S3Bpraxis le 21-08-2018 à 11:27:40 |
S3Bpraxis |
boschi |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:48:21 |
boschi |
|
S3Bpraxis | électrique pour le coup, mais c'est vraiment difficile à dire, je vais tourner PCMark et voir ce qu'il en sort. Sinon j'essayerais de changer la 1060 de port et de voir les températures |
S3Bpraxis | Je viens de regarder mes températures en utilisation normale, et ce qui ressort : Carte mère 111 °C / Cpu 36°C / GPU 43 °C |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
S3Bpraxis | CPUID |
S3Bpraxis |
S3Bpraxis |
S3Bpraxis | J'ai plus qu'à racheter une carte mère c'est ça ? |
S3Bpraxis | D'un coup, et dans le bio j'ai que la temp du proco qui reste autour des 45°C |
antioch_arrow Menace mineure | Pendant tes tests OCCT c'est resté stable ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
Je me dis que si ça montait vraiment à ces températures, avec une inspection nasale du boîtier ouvert ça sentirait. Même la chaleur se sentirait. Faudrait essayer, pour voir s'il faut creuser cette piste ou pas. Mais plus de 100 degrés à un endroit alors que le reste est plutôt "frais", c'est très bizarre. Message édité par antioch_arrow le 21-08-2018 à 12:47:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
S3Bpraxis | C'est le bruit ET l'odeur qui me faisait arrêter le pc de force mais j'arrivais pas à la localiser Message cité 1 fois Message édité par S3Bpraxis le 21-08-2018 à 12:49:53 |
boschi |
|
antioch_arrow Menace mineure | Si y a odeur, les +100 degrés sont donc peut-être réels... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
S3Bpraxis | mais du coup je change l'alim ou la carte mère ? |
S3Bpraxis | J'ai testé the Witcher 3 et la température de la carte reste la même |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Message édité par isfcer le 21-08-2018 à 14:46:47 |
S3Bpraxis | Enermax c'est pas terrible non ? |
boschi | La seasonic est bien |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | une Silver 550W non modulaire
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
S3Bpraxis | Les temps déconnent toujours, affichant toujours le même score exhorbitant pour la carte mère mais en même temps ça sens plus le cramé et ça marche |
Pachparla ou par ici. |
|
S3Bpraxis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |