|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair AX760 qui fait redémarrer le PC en boucle |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:55:57 |
zonka x58 forever! | C'est quand même dommage pour une alimentation à 200 baluches Si ça marche avec une ancienne alim, et pas avec la Corsair, il faut avouer que..bon.... Juste pour info, on peut quand même avoir ta config, et la marque de l'autre alim? Tu as de toute façon forcément bien branché le 4/8 pins CPU dans tous les cas sinon l'ordi n'aurait jamais démarré correctement (sauf config légère pas mais pas logique vu la 760W) Seule idée = débrancher complètement l'alim et la laisser "reposer" une nuit, mais c'est plus de l'ordre du rituel vaudou que de la science informatique Message édité par zonka le 04-06-2015 à 23:01:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Euh si je me fie à cette review : http://www.cowcotland.com/articles [...] x-760.html Tu as très normalement un connecteur 8 pins (2x4 pins) pour le CPU = c'est celui là qu'il faut brancher, pas un connecteur PCI-E EDIT : je ne suis pas familier avec les configs en socket 2011 : euuuh, il y a DEUX connecteurs d'alim CPU 8 pins?????? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 04-06-2015 à 23:25:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gg67500 | Euh --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 04-06-2015 à 23:35:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:34:32 |
Gg67500 | Mais bon la config tournée comme ça donc sa doit être la cause du problème --------------- halte là on ne passe pas ! |
zonka x58 forever! | Ce qui est vraiment bizarre c'est que ces connecteurs sont censés être physiquement incompatibles / "détrompés" = http://superuser.com/questions/849 [...] connectors --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tout ça parait effectivement plus logique. bon courage pour la suite et dis nous comment ça se termine --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 18:56:30 Salut, j'ai exactement le même problème que toi !!! et ça m'énerve...
|
Zurkum | la prise du secteur est bien relié à l'alim . Vous rigolez peut être mais mon frère n'a jamais compris pourquoi son PC redémarrais en boucle jusqu'à ce que je rebranche correctement le câble. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 20:39:32 @zurkum AX760, comme toi. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Première configuration PC : RECHERCHE AVIS/CONSEIL | [CONSEIL] Votre avis sur cette configuration PC Gamer |
PC qui ne démarre pas | PC bureautique |
PC Gamer + périphérique 2000-2500€ | Crash PC carte graphique |
Upgrade petit PC | Conseils achat PC gamer |
Ventilateur qui siffle - Tour PC | Config PC montage photos et videos |
Plus de sujets relatifs à : Corsair AX760 qui fait redémarrer le PC en boucle |