|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Core i7 Tri-Sli GTX 280 ----> 1200W pas suffisant ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 17:22:25 |
beano34 Mon posterieur sur la commode! |
--------------- Feedback |
budokai |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
le nf200 est une puce nvidia qui te permet le sli or elle est présente sur le x58 ce qui te permet de faire à la fois du crossfire et du sli, intel a soudoyé nvidia voilà pourquoi on te conseilles une mobo à base de x58 : c'est plus d'un côté le sli et d'un autre le crossfire mais les 2 à la fois qui sont possibles du coup tout ce qui est 790i ultra sli et compagnie deviennent inutiles Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-11-2008 à 19:27:58 --------------- Messatsu ! |
Message cité 1 fois Message édité par beano34 le 28-11-2008 à 19:35:50 --------------- Feedback |
mrthierryroland root |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Fssabbagh Satsui no Hado | http://www.caseandcooling.fr/carte [...] orts-pci-e
--------------- Messatsu ! |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:23:50 |
dricks2222 |
Il suffit que l'alim vacille un poil pour rendre le système instable. Avec deux alims, tu sera peinard. Message édité par dricks2222 le 28-11-2008 à 20:51:25 |
mrthierryroland root | c'est une solution ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland root |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Simsou | il comprend pas l'anglais
|
beano34 Mon posterieur sur la commode! | ouais ont va attendre quel sorte en france Message édité par beano34 le 29-11-2008 à 00:22:57 --------------- Feedback |
jesaipacki |
|
jesaipacki | Et comment tu mets 6 GTX280 sur la carte mère? |
beano34 Mon posterieur sur la commode! | c'est sur moi aussi des fois je me dit que c'est abuser surtout le prix
Message édité par beano34 le 29-11-2008 à 05:00:01 --------------- Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | ...mais de rail --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, voilà --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jesaipacki | ...non plus mais une histoire d'ampérage. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce qui revient au même, puisque l'ampérage est défini selon le rail --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | donc c'est le rail, sncf de m... va --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | 1 chance sur 3 c'est plus grand qu'au loto --------------- Messatsu ! |
Booo-2a animal sauvage |
Fssabbagh Satsui no Hado | on fait plouf-plouf et c'est nickel --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:12:50
|
jesaipacki |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | n'importe quoi ce type. Le 25 décembre il va mettre les cadeaux de papa noël au pieds du boîtier Message édité par Fssabbagh le 30-11-2008 à 19:46:09 --------------- Messatsu ! |
jesaipacki | J'ai déjà mis des guirlandes sur mon boitier et l'étoile au dessus. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:56:48
|
Fantryt | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Core 2 duo (compatible 64 bits) | Core 2 Duo P7350 |
8800 GTX ou HD 4830 ou 8800 gt | Problème i7 et RAM. |
Modification Timing RAM Corsair s/AMI BIOS Asus A8N32-SLI Deluxe | Upgrade carte video pour Gateway AMD dual core 3000+ |
avis sur config i7 920 | Configuration sur Core i7 920 |
Plus de sujets relatifs à : Core i7 Tri-Sli GTX 280 ----> 1200W pas suffisant ? |